...
HEHOOOO BOOST
AHAHAHA MIKE OUNED BY MON CODE DE CONFIRMATION
C´est le plus beau jour de ma vie.
Quesque je vais faire de tout cet argent.
fStn Posté le 26 octobre 2006 à 22:07:47 ...
C´est considéré comme un kmlx ça? oupas?
D
Isaoutibe, ta gueule :/
Pourquoi? Explique toi.J´ai le droit de parler.
Allez c´est bon jme barre jsuis en mod faflarage.
Ok alors stfu.
J´ai préféré mettre "..."
Ca aurait fait con de dire kmlx et de se planter, un peu comme mike l´a fait. :p
Pas ma faute si trip est une carotte unijambiste marginale qui sait pas booster.
Les >D c´est de moi .Blog de boulay http://fashionkiller14.skyblog.com/4.html
"Les >D c´est de moi . "
Non. >8]
Vi Blv. J´ai eu un contre temps =/
isa va finir ta dissert sale gosse va
Putain fashionkiller14 c´est trop un bogosse!!!
Tain, seek TeH MusIx DiNtrO
Tu veux une musique d´intro c´est ça?
Enfin j´veux dire une zic pour une intro d´une vidéo que tu fais?
En 3ème j´avais eu 13.37 de moyènne j´était trop heureux ca vaut bien 21/20 mes parents me disaint que c´était po bien