iop Hqnn
Et merci à Blacktroll d´avoir amené ce pseudo bien sûr
Tu peux m´expliquer ?
Car même si je suis très intelligent, je ne comprends pas tout le temps votre langue.
TAITS-TOI LE TROLL NOIR.
Je précise, ce n´est pas moi qui ai posté avec les pseudo de partage, d´ailleur je ne poste pas avec, car les histoire de cookies j´aime pas.
Donc merci de ne pas commetre d´affirmations douteuses en mon anus.
Et donc c´est pas moi, Blacktroll, qui poste avec ces pseudos de partage.
y a une epidemie de boulet ce soir
+1
c´est blacktrooll
Et voilà, t´as perdu ton pseudo bloods.
Mais kilécon.
POWNED
Pourtant, le premier topic de Vive_le_partage était © Blacktroll.
Oui, et je ne sais pas qui a mit ca. En tout cas ce n´est pas moi.
En tout cas je vous jure que c´est pas moi qui joue avec ces pseudos.
Qu´est ce que c´est marrant ces pseudos de partage...
J´aurais honte de moi même, dire des trucs sans m´assumer.
Insulte pas mon Bigounet...
je suis lol__
LOL!
Sister Sledge - We are family
C´est de mieux en mieux fréquenté ce forum...Le pire c´est que ce sont des habitués qui le pourrissent.
Return boire