@Mick: Venir sur un forum juste pour faire chier, d´accord mais à certaines conditions: être un précurseur, surprendre, avoir du style, maîtriser la langue française, dominer l´adversaire, créer.
Tu ne fait que reprendre d´ancienne mode (may cay pas drôle, et je suis bien placé pour le savoir) en insérant toujours plus de fautes d´ortho.
Tu es n´est rien de plus qu´un "déjà vu" de piètre qualité.
Dans un forum, on discute dans le respect des principes du débat.