D´ou tu te permet de parler comme ça de moi roxor17b?A part faire une 3vs3 ou tu étais d´ailleurs assez nul , on a rien fait ensemble.Si tu trouves que depuis que j´ai rencontré fastr , il est devenu c*n ,tu as raison , je l´ai completement dévergondé , et desormais c´est ma biatch