Le pire dans l´histoire, FasTr, c´est que ce que tu trouve ridicule dans la pensée de notre Carth, l´est puissance dix dans celle de MICK43L_kanz: tu traîne avec un avec un gamin.
Au départ, toi le premier tu craché sur mickael, grand ami aujourd´hui avec qui tu vas jusqu´à partager plaisir sexuel et une rebel attitude sans fin.
Où est passé le vrai FasTr, qui avait plein de défauts, mais qu´on appréciait tous? Il a était remplacé par un gros gay là :/ Rendez nous le!