CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

system113
system113
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:15:17

Bande d´accros :hap:

Faudra quand-même que j´regarde ça un jour, quand j´aurai l´temps :-)

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:15:43

De même

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:18:14

Vous ne serez pas déçus. :)

Dès que j´ai vu le premier épisode, j´ai direct accroché. :)

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:32:23

N´essaye pas de nous décourager...

system113
system113
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:33:32

x)

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:33:34

Je ne vous décourage pas, au contraire...

system113
system113
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:34:25

J´tiens pas à nolifer comme certains non plus.

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
02 octobre 2006 à 21:35:14

xD

J´regarde 3 épisodes par jour. =]

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
03 octobre 2006 à 07:08:25

sur une chaine américaine =)... Ce soir, ce soir :-d . Moi jpeux plus regarder 3 épisodes par jour je peux qu´un par semaine ! :<

Antigone
Antigone
Niveau 8
03 octobre 2006 à 07:38:53

http://www.w3sh.com/

Pareil que Loo pour Prison Break :(

f457R
f457R
Niveau 7
03 octobre 2006 à 07:45:49
  • ]LP[ profil

* Posté le 02 octobre 2006 à 21:15:06 avertir modérateur
* Quand je pense que j´ai un pote dont la mere est directrice de marketing, alors il a les dvd des saisons 1 et 2 :ouch2:

Tu vas me le présenter tout de suite.

Perso j´ai vu la saison 1 en 3 jours (oui oui ça fait bien du 8 épisodes par jours, et je me retenais), et les 5 de la saison 2, bah 2 jours à vitesse que ça dl

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
03 octobre 2006 à 07:48:58

la saison 1 entiere je les dl en une journer j´ai vue le premiere épisode j´ai tout del sa sux.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
03 octobre 2006 à 08:45:00

Je viens de recevoir une lettre de Bouygues Telecom de mise en demeure...
"Il apparaît, au regard de votre mode de consommation, que votre forfait est en contravention avec l´article de nos CGS concernant les offres "communications illimitées". En effet, vous émettez des appels, en période de gratuité, à destination de plate formes téléphoniques, ce qui s´apparente à un détournement de l´offre à laquelle vous avez souscrit."
Ensuite ca me dit qu´ils vont résilier mon contrat dans les 48h et me faire payer les frais de résiliation.
Mais ya un hic. J´ai récupéré ma carte sim avant-hier, donc ce qu´ils racontent n´est pas possible...
Si qqn pouvait m´expliquer à peu près le contenu de la lettre, ca serait super.

f457R
f457R
Niveau 7
03 octobre 2006 à 09:14:34

ça veux dire que tu payes tes films de boule par allopass et que c´est pas bien

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
03 octobre 2006 à 09:17:53

"à destination de plate formes téléphoniques"

c´est les truc allopass et toute les autre connerie pour payer les film de boule t´ay grilled !

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
03 octobre 2006 à 12:38:48

Au lieu de fair superman je vais plutot songer a le style Super-PQ
http://www.konamistyle.jp/upimages/001/034/itemDW0009p1_1.jpg

:(

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
03 octobre 2006 à 12:55:38

Finit les cours :gni:

15AOU71B3
15AOU71B3
Niveau 8
03 octobre 2006 à 12:56:51

auzaif x/

Moi j´y retourne... now.

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
03 octobre 2006 à 13:18:45

*

* f457r profil
* Posté le 03 octobre 2006 à 09:14:34 avertir modérateur
* ça veux dire que tu payes tes films de boule par allopass et que c´est pas bien

Heu, non, je viens de dire que je viens de récuperer ma puce, que je n´avais pas depuis le mois de juillet.

f457R
f457R
Niveau 7
03 octobre 2006 à 13:21:32

Et pourquoi tu le dis pas à eux au lieu d´en parler ici ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment