CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

boulzer
boulzer
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:14:31

Ouais mais moi j´couverais Blaz quand il désamorçait. :-p

Bon allez, ataleur.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:15:49

J´avais plus de balle :(

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:23:51

1mP4cT ajoute moi lamah

wayne_1337@hotmail.fr

:(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:28:26

L´ajoute pas, c´est le fake qui lui a piqué son nick :XXX

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:30:27

:(

boulet hqnn je vien de te parler sur msn :(

[pub] http://wayne.1337.ifrance.com/ [/pub]

:(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:31:43

il ma demandé des allopass, l´ajoutez surtout pas §§

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:33:49

Erf -.-

Ajoute moi jveu te fair des keuchonerie et ecoute pas l´autre low...

P.A is Hqnn` =^.^= Fluke - Absuuuuuuurd auto-message: (révise yalaaah)

k :(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:35:49

"Je suis Wayne ! Non c´est moi ! Non moi! Ecoute moi, lui cest un fake ! Ajoute moi moi !"

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:36:57

-___________-"

Hqnn trouc du Q des low :(

Jui le seul Wayne et donc le vrai pgm.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:42:15

Wayne envoie un son.
Action : Ecouter "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip"

P.A is Hqnn` =^.^= Fluke - Absuuuuuuurd auto-message: (révise yalaaah)
Wayne dit :
xD
P.A is Hqnn` =^.^= Fluke - Absuuuuuuurd dit :
a+
P.A is Hqnn` =^.^= Fluke - Absuuuuuuurd dit :
jte blok cnnrd

:(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:42:21

Voilà, jai blok/del le fake.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:43:54

Arf ta reason jui le fake :(

Mais qui est le vrai wayne ?

:dehors:

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
10 juin 2006 à 09:46:02

mais mdr sa parle de no life alor qu´il on passait toute la nuit sur un forum de merde bravo les gars vous ete vraiment trop debil mdr vous faite meme grave pitier faut sortir au un peu je voit que bcp on 15 18 ans un vendredi soir on sort on reste pas chez soi a metre des com de merde mais bon vous ete surment des rejeter et vous vous ratacher a un forum avec qu´elque gars debil dans votre genre alala

system113
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:47:04

Salut tout le monde

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:48:33

kikoolu_

ajoute moi keuchonne

Wayne_1337@hotmail.fr

hqnn taygay

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:48:56

C´est vrai ca, tous les 15-18 qui ne vont pas en boite le vendredi soir se bourrer la gueule et rentrer ivres morts devraient sévèrement etre punis.

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:49:50

Hqnn bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 09:48:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai ca, tous les 15-18 qui ne vont pas en boite le vendredi soir se bourrer la gueule et rentrer ivres morts devraient sévèrement etre punis.

Tu veut pas dire ivre mort scratcher contre un arbre ? :(

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
10 juin 2006 à 09:51:01

looooool c sa alors vous avez peur de sortir haha tu peut sorti et tamuser sans te droguer et sans te bourer la geule tu c mais tu doit pas avoir d´amis a part sur ce forum pour repondre des truc aussi debil

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:51:58

Tien je suis un nolife j´ai 15 ans mais par contre j´ai du quand meme passer plus de temps que toi en cour de fracais.

system113
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:52:05

Oh non pas lui :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment