fqnnofstatix Posté le 10 juin 2006 à 09:09:59
La vraie connerie est celle de dire qu´il aille en cours :-/
--------------------------------------
J´ai pas loupé un cours d´ma vie, j´vois pas où est la connerie. :/
Sinon hqnn, ca va y´en a qui ont que le samedi, moi c´est mercredi ET samedi. 