CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
20 août 2006 à 19:56:22

Le massacre des pingouins, parlons en.

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 août 2006 à 19:57:03

Mes amis, une conversation sans kikoolol vient d´apparaitre sur ce topic, aujourd´hui est un grand jour.

Binr_
Binr_
Niveau 10
20 août 2006 à 19:58:22

Amen :ange:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
20 août 2006 à 19:59:02

Ce fut court, cependant.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
20 août 2006 à 19:59:06

:up:

signé: le up maskayyyy

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
20 août 2006 à 19:59:24

éwémek

Shadix
Shadix
Niveau 10
20 août 2006 à 19:59:27

J-13 avant le grand jour oui :(

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
20 août 2006 à 20:38:32

Le gâteau à la banane:
Pour 8 personnes :
- 240 g de farine
- 300 g de sucre semoule
- 1 sachet de levure chimique
- 3 bananes
- 1 cuillère à café de jus de citron
- 1 cuillère à soupe de rhum ambré
- 2 oeufs
- 4 cuillères à soupe de lait
- 5 g de beurre
- 1 pincée de sel
Décor : quelques rondelles de bananes et/ou du chocolat fondu.

1/ Mixer les bananes avec le citron et le rhum. Ajouter les oeufs, le lait et le beurre fondu pour obtenir un crème légère.

2/ Dans une terrine, tamiser la farine, le sel, le sucre et la levure. Creuser un puit et ajouter la préparation de l´étape 1/. Délayer et lisser.
3/ Beurrer un moule à manquer de 24 cm de diamètre et y verser la préparation. Mettre au four à mi-hauteur, à thermostat 3 (ou 160°C) pendant 45 minutes.

4/ Servir ce gâteau, démoulé et agrémenté de quelques rondelles de bananes et/ou nappé de chocolat fondu.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
20 août 2006 à 20:41:57

FASTRP, premier homme à avoir tenté de discuter avec un bot et d´avoir été déçu du résultat...

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
20 août 2006 à 20:53:05

k, jvois pas le rapport, tu m´expliqueras hein ?

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
20 août 2006 à 20:55:47

Tu pleures que les bots ne soient pas au mouvement près comme des humains, c´est la représentation même du comportement du no-life.

Si je veux parler avec des humains, avoir du contact avec des humains, je vais voir mes potes. Toi t´es tellement un vieux nolife de merde que tu recherches le contact humain dans tes jeux vidéo, alors tu chiales quand tu joues avec des bots.

Tu sais quoi ? Ca me donne envi de dire mdr ptdr xpldr.

boulzer
boulzer
Niveau 10
20 août 2006 à 21:09:38

Cssforever une sorte de bot. Toi tu m´as l´air d´une bel abruti tu vois. Si lui préfère les "humains", ça veut dire que c´est un nolife? Rapport? Et puis bon, on peut être un "nolife" comme tu dis, sans être un gros con intellectuellement limité hien.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
20 août 2006 à 21:11:17

Ahahaha cssforever. Fut un temps où j´aurais pris la peine de répondre à ce genre de sous-merde, mais j´ai pas envie de perdre du temps avec un con.

Enfin quand je vois tes réactions, tes "potes" je les plaint. Sache que de mon coté tout va bien, merci de t´occuper du nolife.

Donc oui, j´adore me plaindre du comportement des bots car en fait je suis un gros frustré dont le centre de sa vie est cs, je n´ai pas de vie sociale, etc.

Sors un peu de ton monde, va prendre l´air, ça te fera du bien.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
20 août 2006 à 21:18:41

Tu dis ça, toi qui est le premier à pleurer comme un gamin pourri gâté que les bots y font pas zassez zumains ?
Mec ya pas que les jeux vidéos dans la vie, ptain à 30 ans tu seras comme les tarés que je vois dans la salle de jeux en réseaux près de chez moi, le genre de mecs qui te répondent "j´aime bien aller voir mes amis à la salle" quand tu leur demande quel est leur passe temps.

Tu verras dans 15 ans on parlera de ta génération, celle de mecs tous plus cons les uns que les autres qui passent leur vie devant leur ordi à raconter des conneries avec d´autres abrutis. Toi et tes potes virtuels vous constituez parfaitement cette génération. Et comme il faut donner à toutes les générations un nom, la tienne a hérité de celui de "nolives".

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
20 août 2006 à 21:20:24

écoute papy fait dla résistence, je ne passe pas mon temps sur un pc, je suis parfaitement épanoui dans ma vie quotidienne, j´ai des amis, c´est bien je suis content.

Maintenant pense ce que tu veux, si ça peut te faire plaisir.

boulzer
boulzer
Niveau 10
20 août 2006 à 21:22:05

Les "nolives" ouais. C´est vrai qu´à ton pseudo, t´as plutôt l´air d´un mec super ouvert qui pense pas qu´à css. Maintenant, si t´arrives pas à comprendre qu´il préfère jouer avec des "humains" parce qu´il préfère le contact humain c´est ton problème, mais dans ce cas là "traite" pas les gens de nolife sans connaitre leur vie ducon.

WallJump
WallJump
Niveau 10
20 août 2006 à 21:22:17

Cssforever2, tu m´as l´air d´une personne intelligente # et qui comprend assez vite #, c´est pourquoi je te demanderais d´aller régler ce genre d´histoire en dehors de ce topic.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
20 août 2006 à 21:26:37

Ce topic est un blabla, on peut y traiter tout et n´importe quoi. Et là je traite d´un sujet grave, celui de la noliferie qui touche la plupart des forumeurs, dont ce fastpqrs, et qui rend ces personnes seules : elles se retrouvent rapidement à jouer énormément chaque jour, et à avoir une tête ressemblant fortement à du papier PQ usagé, et ça c´est pas cooL

Et comme je suis un mec cool, j´essaie de montrer à ces personnes qu´il y a une vie en dehors de l´ordi, qu´on peut discuter sans chatter, bref qu´ont peut vivre. Et ici, sur ce topic particulièrement contaminé par le virus du nolife, je risque d´avoir pas mal de boulot.

system113
system113
Niveau 10
20 août 2006 à 21:28:10

Ne lui répondez plus, c´est plus la peine, sinon on sait tous jusqu´où ça peut aller.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
20 août 2006 à 21:28:18

t´es surtout un donneur de leçon qui parle sans savoir. Si tu tiens à débiter tes anêries de frustré tout au long de la soirée, grand bien t´en fasse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment