Kikoo_
Cool pour le blabla, merci view. J´espere qu´enfin une bonne atomsphère reignera sur le forum, malgré les disputes de certains. Thanks à Hqnn et blv qui en ont fait beaucoup pour ce topic, et qui sont des personnes fortes sympathiques.
P´t´être que now j´oserai poster sur le forum 1.6. 