Merci Chacky ^_^
;D
D´où Chacky j´ai fais ca comme un grand w00t
Les grands ils demandent aux pr0s.
en effet
omg pegeaim je suis dans ta carte de visit mais j´sais pas qui t´est
C´est ça la vie de star.
(mais je n´ai pas dit que tu en étais une )
2LONG42SHORT
Salut à tous :=)
Salut tout le monde
Vous avez passé une bonne journée?
Bien et toi ?
J´étais chez un pote qui joue à Wow qui me racontait sa passionnante vie de nolife -_-´ :D.
Après avoir été en cours biensur
PS: En espérant que ce blabla durera longtemps avec bonne ambiance, comme sur le forum matériel de clubic :D.
Les Woweurs et leurs réput´ ;DOuais, ou comme sur le forum 1.6.
J´suis sur Wayne il se tranche les veines parce qu´il a pas créer le topic là.
<3
Quoi qu´il en soit, je ne veux pas voir LP mettre les pieds sur le topic tant qu´il ne change pas son sous-pseudo msn.
Lf msn de LP.