Tu parles plutôt de la X1900 GT
, parce que X1900 y´en a plusieurs
.
La 7900 GT est très légèrement pus performante, mais a eu quelques gros problèmes récement.
Sinon elle a toutes les qualités, consomme moins, chauffe moins, etc.
Je te conseillerais la X1900 GT en raison des problèmes avec les 7900 GT, car ce serait prendre un (petit) risque de prendre la 7900 GT....