ah putain ca fait du bien quand ca sarrete, plus de klaxons =]
Osef Mike laul...
OuKi Koupin, mange ton pruneau et rage sans ta carte graphique =]
Sma life tu la racontes pas k?
lol miky raconte §
De tout facon jfear pour ma touffe =]
mikemc1 Posté le 06 juillet 2006 à 00:40:57 ah putain ca fait du bien quand ca sarrete, plus de klaxons =]
Moi ça devient de plus en plus fort...
k osef? Je sors? k
Isa le rebel.
J´ai l´air d´un rebelz? xD
Tg et sors =]
Rofles.
Qu´estce qu´il est viril le mike
J´te souhaite d´avoir de bons bébés joyeux avec binair. =´)
Dailleurs jdois lui faire 2 gosses ce soir a binaire
Ne lui l´enfonce pas trop... XD
Y´a pas de risques de ce côté.
[...]
T´es sûr?
Ahah wj tayjay =]Vous savez quoi anelka il va jouer la finale
Bah ui sur sa psp loolololol§§
LOL§
http://www.youtube.com/watch?v=cWjpxgEl1Fo&search=master%20of%20puppets%20solo