CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:58:16

ON A GAGNE §§

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:58:37

IXDAY§

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
05 juillet 2006 à 22:58:49

V YERAHHHHHHHHHHH§§§

:dehors:

Artick
Artick
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:59:27

France en finale quand même wouhou dimanche jvais faire la fiesta avc des potes ça va être trop bienz

ptin honnetement j´y ait pas toujours cur, au début du mondial j´avais pas mal de doutes mais... GG FRANCE OUAAAIII

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:00:07

Et mon Fanta ? :snif:

_Diablo[59]_
_Diablo[59]_
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:00:11

GG la france !

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:00:44

Larkos, on part en vacances moi et toi? :coeur

Artick
Artick
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:01:34

il est pas encore frais ??

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:01:55

:coeur:

Pourquoi pas =) mais la je go en ville deja y a tous mon cartier qui geul xD
a croir que la suisse c´est remplis de francais

fStn
fStn
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:02:16

Bien joué au français même si il est clair qu´ils ont été dominés largement.

Ce qui est normal,c´est à l´équipe qui perd de faire son jeu.

Artick
Artick
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:02:53

allez les suisses :fete:

system113
system113
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:03:19

Allez l´Argentine §§

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:03:28

J´ai pas été voir. :(
Tiens, ces vac je vais en Suisse, j´passerais vous voir. :(

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:04:28
  1. WeeD_cX-G profil
  2. Posté le 05 juillet 2006 à 18:23:54 avertir modérateur
  3. ... ils sont out ce soir tu verras meme si je ne le souhaite pas
BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:04:52
  • mikemc1 profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 19:08:16 avertir modérateur
* B1nr jte fais 2 gosses ce soir si la france gagne

Artick
Artick
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:05:30

b1nr on est avec toi ! courage tu peut le faire !

Artick
Artick
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:05:59

on est avec vous les futurs papas :p

B1nr
B1nr
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:07:49

:hap:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:09:10

D´abord, bon match dans l´ensemble, peu de faute :-d Par contre les Portugais vont se mettre au plongeon ?

Vieira et Zidane énorme encore une fois. Ribéry et Henry qui provoque comme d´habitude. Une défense solide. Barthez et Abidal pas assez concentré. C.Ronaldo qui met le feu dans la défense français mais qui termine avec de pitoyable plongeons :-(

Maniche Deco C.Ronaldo Figo et Costinha, un milieu de terrain à faire palir les plus braves, Vieira Makelele Sagnol Gallas Thuram Abidal les ont remis à leur place :-) Ribéry qui se bat sur tout les ballons et provoque avec Henry pour finalement obtenir un pénalty.

Bon arbitrage, l´arbitre ne s´est pas fait avoir par les plongeons des concierges :(

Problème de concentration, Abidal avec la passe de Barthez raté, ce qui a donné une touche dangereuse pour les morues. Barthez pareil qui ne capte pas les balles, sur le coup franc de C.Ronaldo gross frayeur, mais Fabulous fab a resisté durant tout le match :-)

Rendez vous Dimanche en final face aux Italiens !

fStn
fStn
Niveau 9
05 juillet 2006 à 23:10:59

L´arbitrage devrait être plus sévère.

Un joueur proteste,carton jaune tout de suite.

Ca calmerai certain et on perdrait un peu moins de temps.

Toujours des abrutis pour aller réclamer à l´arbitre,si l´arbitre a sifflé,il a sifflé même si c´est de loin toujours juste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment