Moi je dit : Barthez au chommage
il puxxx ce mec , il a une detente de naboo !!
Sinon bon match globale , magnifique match pour thuram (dans la semoule) et Sagnol .
"juste" un trés bon match comme meme pour les autres ´a par barthez)
ALEZ LA FRANCE §§§
il y a 2 solutions : soit on leur en remet un soit il nous en mettent un mais sa va psa finir comme sa , il va falloir gerer la pression !!
et enfin : quel grand joueur ce ronaldo 