CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:54:17

Bon les morues sont en train de s´ouvrir les veines en ce moment. Abidal doit se resaisir :(

Je prevois une fin malheureuse pour les concierges :(

Artick
Artick
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:55:34

1mpact j´espere que ce que tu dis se réalisera laul mais je flippe :s

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:56:35

Je l´ai déjà mise il y a un peu moins de 30min, j´irais voir à 22h30 :(

Artick
Artick
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:57:28

nn 30min c´est trop court, je met des bouteilles d´eau tt les soirs pour la nuit et il faut facile 1h30. après pour le fanta c´est peu etre différent

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:57:38

Moi je dit : Barthez au chommage :hum: il puxxx ce mec , il a une detente de naboo !!

Sinon bon match globale , magnifique match pour thuram (dans la semoule) et Sagnol .

"juste" un trés bon match comme meme pour les autres ´a par barthez)

ALEZ LA FRANCE §§§

il y a 2 solutions : soit on leur en remet un soit il nous en mettent un mais sa va psa finir comme sa , il va falloir gerer la pression !!

et enfin : quel grand joueur ce ronaldo :coeur:

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
05 juillet 2006 à 21:59:09

Ronaldo il est bon mais c´est un putain de simuleur de merde, et puis barthez tu dis qu´il est mauvais mais bon, pour moi, ça reste un grand gardien et il a fait des belles parades durant ce match.

Artick
Artick
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:59:30

arrétez vous la on dirais qu´on a déjà gagné ! je suis le seul à avoir remarqué que jusqu´à présent on à failli se prendre 4 buts et que les portugais sont toujours en attaque ?

system113
system113
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:59:35

bigcheese :sors: d´autres goals n´auraient pas arrêté ce qu´il a arrêté........

Sinon, pour la deuxième mi-temps, si les Portos ne marquent pas après 20 minutes, ils commenceront à s´énerver et commettre des fautes, ou si on marque un 2ème but, ils essayeront de blaisser un max de Français pour la finale :( :o)) .

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:59:50

:(

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:00:12

il a une detente de nabo , et il ne sais pas blocker la balle , stoo.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:00:43

GG kmlx 6000 Oual :-d

SheeToN_
SheeToN_
Niveau 6
05 juillet 2006 à 22:00:47

Toi t´es un flodder de merde et tu sais pas écrire.

Artick
Artick
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:01:00

honnetement je déteste l´équipe portugaise :o))

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:01:46

Non ils vont simuler comme des merdes pour que Zidane, Vieira, Sagnol, Ribéry et autre se prennent un carton jaune et suspendu pour la final

WallJump
WallJump
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:02:10

J´avais pas actualisé, mon :( était destiné à

* artick profil
* Posté le 05 juillet 2006 à 21:57:28 avertir modérateur
* nn 30min c´est trop court, je met des bouteilles d´eau tt les soirs pour la nuit et il faut facile 1h30. après pour le fanta c´est peu etre différent

Artick
Artick
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:02:10

hum que si ils ont vraiment perdu

Artick
Artick
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:02:44

ça recommence a tt

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:04:18

Serieusement arrêtez de cracher sur Barthez. Il a fait un bon début de match meme si ya qques balles qu´il aurait pu capter et ne pas relacher.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:04:34

je revien a la fin du match , preparer le champagne

Carth-
Carth-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:06:52

Mike, msn plz. (monta_fs@msn.com)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment