J´vais appeler CODITEL et ils vont m´entendre ces LAOW§.
Carth-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:00:32
Jregarde le match sur mon tuner, ya des moments le son est affreux >_>.
WallJump
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:00:57
Un homme a dressé un pit bull pour tuer sa femme, quand les policiers sont rentrés dans la chambre où il y avait le corps, y´avait du sang sur les murs, par terre, et même sur le plafond :/
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:01:52
Aïe.
Tu va nous refaire comme hier tes résumés? <3
Carth-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:02:00
Ho la la Malouda :/
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:02:33
Carth- Posté le 05 juillet 2006 à 21:00:32 Jregarde le match sur mon tuner, ya des moments le son est affreux >_>.
Moi je regarde le match sur mon portable ^^
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:03:55
Oulala c´est pas passé loin...
Carth-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:04:14
Wouch j´ai cru qu´yaurait péno la :D
Carth-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:05:35
Non, Pauleta tombe tout seul.
n0uf
Niveau 3
05 juillet 2006 à 21:06:03
Moi j´ai installé un magnifique plug-in que vous pouvez DL ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/add-ons/jogacompanion/
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:06:58
Bah sur yahoo il y a aussi ça sans dl ^^
Carth-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:07:11
Waow c´est stressant comme début de match ^^
Mdr le corner...
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:08:17
OULALA§
Carth-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:10:15
C´est marrant Ronaldo qui se fait siffler a chaque possession, on croirait Dugarry en 98 Sur la frappe de Maniche on a pu entendre JM Larqué gémir, cetait pas mal xD
1mP4cT
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:11:03
Je regarde sur la télé qui est à côté de l´ordi. J´vous ferait un résumé à la fin du match
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:12:00
J´espère pas comme si System hier.
1mP4cT
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:14:33
J´suis pas un footix moi
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:15:00
Carth-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:17:20
Barthez me fait peur en ce début de match, sur la frappe de figo il est mal placé, si elle est mieux cadrée ya but, et il relache des ballons quil pourrait capter :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.