* Posté le 05 juillet 2006 à 18:34:43 avertir modérateur
* Tu dis ca et si la France gagne tu serras "allez les bleus" footix.
Je suis pas supporter de la france. Mais de l angleterre !! ! =quand on ne sait pas on ne parle pas!
Si je souhaite que la france gagne contre le protugal c est parce que les portugay on sortit l angleterre ! C ´est tous c´est la simple et bone raison pour laquelle je suis pour la france ce soir... Alors chut un peu toi au lieu de parlé sans savoir et de traité de footix k?.