Bob j´ai tan aimé tes Bob l´éponge. <3
lawl.
Allez les bleus
Moi je préfere Bob le bricoleur mais bon ...Mais s´est pas bien de polluer la couche d´ozone avec ce genre de bétises
Si vous regarder à droite il y a plein de vidéos relatant l´histoire de la famille résidant à Laurelles 46 à Gland (Suisse) lol
http://video.google.com/videoplay?docid=-4435159923534830578&q=bob+eponge
pour la route
ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!
j espere trop qu ils vont gagner
on aura un joli italie/france le match de chocccc
Tfacon si on gagne today on loose a la finale lol
Les médias disent "ça va être dur".
Mais attendez, on bat l´Espagne, puis le Brésil, toujours en les dominant, si on perd contre le Portugal c´est qu´il y a un GROS bug :/.
Allez la France §§§
Suisse dans la forme, Belge dans le fond.
zzzZZZzzzZZZzzz
http://video.google.com/videoplay?docid=-4704787539268653799&q=Own3d
Si vous comprenez, dites le moi.
Tu comprends pas quoi?
France powa
Stop ton flood bigcheese06.....
... ils sont out ce soir tu verras meme si je ne le souhaite pas
Tu dis ca et si la France gagne tu serras "allez les bleus" footix.
bigcheese06 dans une grande période de lamer...
LAWL.