merci les gars, bon allé un ptit récapitulatif des notes pour me la pété : français oral 13 français écrit 9 histoire 11 anglais 13 math 16 physique 17 sport 10 philo 12 elec oral 13 elec ecrit 14
Moyenne 13.61 PGM inside Pc dans quelque année
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:07:23
Combien de fois vous allez le répéter?
Oui avec sa MX440 =/
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:08:02
Arf fraçais écrit u décolles toujours pas xD
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:08:21
tu*
BlacktrolI
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:21:27
pk tu di sa ,
SheeToN_
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:22:54
13.61 au Bac c´est plutôt pas mal, t´as eu quelle mension, assez bien ou bien?
BlacktrolI
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:25:08
Bien c´est à partir de 14 il me semble.
LoKtO
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:25:58
assez bien, mais bon 0.4 point du bien g les boule
SheeToN_
Niveau 6
05 juillet 2006 à 16:28:18
C´est vrai qu´a 0.4 point, tu peux les avoir :x
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:36:45
Fallait agresser le prof de français comme tu le fais si bien avec moi.
WallJump
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:44:16
Oublie pas de t´en acheter un en premier. gg
isaoutibe
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:51:08
Lol on sait tous pourquoi. ^^
bigcheese06
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:57:17
Bon faut etre rdy pour se soir :FRANCE-PORTUGAL (bon sa fait chier certain d eparer de sa mais bon)
On va gagner mais combien a combien ?. ..
2-0
Voila c´est pour vous preparer un peu pour se soir , soir de fete !