https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=louve_de_omni&dxo=2006-07-05&k=93b071afd49a4cefc2a86e72b30924caBientôt à son 1337 post et elle n´en est pas consciente.
:O
http://www.youtube.com/watch?v=07Guv46W-D0&search=bob%20l%27eponge
Poisson d´Avril \o/
Bon, je vais voir si le frigo s´est rempli tout seul cette nuit.
Lawl.
Bon c´est l´heure de Dragon Ball Z. =]
TIMMY TIMMY !! !
Yep, je reprends CS d´ici 1 mois .
=]
Ca va roxer.
J´ai mon bac, et vivement que tu reprenne mon ptit carth
gg lokto
Ouais lokto va se faire des milliers d´euros. (Tu m´achèteras un pc en même temps =) )
Il vaut mieux qu´il s´en achète un en premier x)
j´allais presque oublier le : GG LoKtO !
Ouais lui en premier <3
Il vaut mieux que ça soit lui en premier :p
Clair vaut mieux qu´il le prenne pour lui en premier
C´est mieux si il pense à en prendre un pour lui d´abord : )