Comme je l'ai déjà dit, j'éprouve un total désintérêt pour le foot mais je dois avouer être bien rentré dans le match Allemagne/Angleterre, c'était un peu la finale avant l'heure. Par contre, si j'en crois les dires d'un ami je ne comprends pas pourquoi le but des Anglais a été annulé... ce dernier me dit que la latte est «légèrement» en retrait par rapport à la ligne de démarcation du but. Ce qui voudrait dire que le ballon ne pouvait qu'être rentré, non ?
Ah et, changement de sujet, je viens de jouer pour la première fois à CSS depuis la dernière MAJ (sur laquelle je n'ai pas pris la peine de me renseigner). Bon, je ne m'y suis pas attardé, mais ce que j'ai vu ne me dérange pas plus que ça (he, je ne suis qu'un joueur FFA).
Il y a des choses que je trouve totalement inutile comme les messages à la fin des rounds visant à mettre en avant le joueur qui a fait le plus de sauts durant la partie, celui qui a fait le plus de damages, celui qui a tué tout en étant flashé... également les histoires de succès qui n'ont pas l'air d'engendrer quelque chose de concret dans le jeu ? (détrompez-moi si jamais)
J'ai par contre cru remarquer un changement au niveau du gameplay. J'ai l'impression qu'il faut enfin viser la tête pour mettre un hs ? Même si certains coups sont étranges, par exemple quand tu mets -90hp en 3 hits à la m4 alors que tu es sûr de viser la tête.
Enfin, bonne soirée et vacances (à peu près tout le monde devrait l'être maintenant ou au moins en attente des résultats) !