CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:12:07

Oui, courage :hap:

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
18 juin 2010 à 16:35:02

C'est Mardi que ça se corse. :-(

SUPERPIZZA
SUPERPIZZA
Niveau 9
18 juin 2010 à 16:48:53

mardi j'ai physique coef 7 et mercredi anglais coef 2 et maths 4. :(

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:21:12

Mardi Maths coef 7 et espagnol coef 2
Mercredi Physique-Chimie coef 6 et SVT coef 8 :hap:

SUPERPIZZA
SUPERPIZZA
Niveau 9
18 juin 2010 à 17:30:20

S ? :rire: :hap:

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
18 juin 2010 à 18:23:16

Lundi j'ai ... déjà mon bac !

SUPERPIZZA
SUPERPIZZA
Niveau 9
18 juin 2010 à 19:50:09

j'ai ri

piero1993
piero1993
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:00:26

Français et SVT pour moi :hap:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
18 juin 2010 à 22:49:16

Moi je me lèverai à 11h :(

Nyctalope27
Nyctalope27
Niveau 5
18 juin 2010 à 23:05:53

Si y'a la physique-chimie sans calculatrice je me suicide :hap:

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
19 juin 2010 à 09:55:34
  1. SUPERPIZZA
  2. Posté le 18 juin 2010 à 17:30:20
  3. S ? :rire: :hap:

Vi :hap:

Et la physique-chimie a apparemment beaucoup de chance d'être sans calculatrice

Der-CetH
Der-CetH
Niveau 7
19 juin 2010 à 10:02:09

Une bonne chose.
C'est incroyable le nombre de gens qui ne savent pas calculer de tête, ou même poser un calcul à la main.
Irl c'est vraiment plein de Kevins.

bukkka
bukkka
Niveau 5
19 juin 2010 à 10:22:09

Le bac c'est un exam de noob : O

SUPERPIZZA
SUPERPIZZA
Niveau 9
19 juin 2010 à 11:03:55

bien de pas savoir faire une division à virgule sans calculatrice ? :hap:

SUPERPIZZA
SUPERPIZZA
Niveau 9
19 juin 2010 à 11:45:56

alive st trop epic je m'en lasse pas

Alstroemeria
Alstroemeria
Niveau 9
19 juin 2010 à 13:37:24

Franchement moi je préfère que ça soit sans calculatrice, ils nous prendrons encore plus pour des autistes soit avec des calculs trop simple soit avec des réponses proposées :)

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:13:17

Qui ne sait pas faire de calcul de racine imaginaire de tête ? :hap:
Comme c'est imaginaire, elle n'existe pas, le tour est joué !
:ok:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
19 juin 2010 à 16:13:58

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=racine+imaginaire&meta=&aq=f&aqi=g1&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=72f00d235f8bc200

Trop facile :honte:

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:46:42

... Je viens de finir une gather sur d2 dans la bonne humeur (et oui, j'ai gagné :hap: ), mais au début j'ai été nrV pasque, euh, je rush en b, je lance mes flashs avec soins et tacticité (ayant pris soin auparavant de lancer une fumi stratégique par le spawn T), rushant avec fougue avec mon ak-47 with full balles in the chargeur, voyant deux ennemis totalement blancs (en fait ils étaient habillés en bleu, mais moi je dis qu'ils étaient blancs car en fait ils s'étaient pris les flashs que j'avais envoyé juste avant de rush avec mon ak - full balles in the chargeur, juste devant eux) je canarde (pas les canards, les deux CT totalement blanc (et un peu de bleu d'accord), viens juste derrière moi un petit garçon de dix-neuf ans (ok plus vieux que moi :honte: ) with son p90 magique, il tire deux balles à travers moi (faut pas abuser non plus, il va pas se décaler nan mais oh !) et par chance, tue les deux CT totalement blanc et un peu de bleu (manque plus que le rouge pour faire le drapeau tricolore de notre chère équipe de France (faut avouer qu'il déchire tout en ce moment, mais je précise pas dans quel domaine :hap: )=>). (avouez qu'il vous fait du bien ce point ".") Viens ensuite un autre CT tout de bleu vêtu, mais pas totalement blanc car je n'ai pas lancé de flash, et personne d'autre n'a lancé de flash (autrement appelé gss, si vous voulez une petite précision), sur lequel je vide le reste de mon chargeur d'ak dont le chargeur était full balles précédemment, surgit de nul part, une he, lancée par le fier garçon de dix-neuf ans dôté de son p90 foudroyant, et cette he lancée par ce garçon, ne manque pas de tuer le troisième CT qui accourait par la double porte de b sur lequel je tirais dessus avec ce qui me restait de balles dans mon chargeur qui était full balles avant le rush (rush accompagné de flash (ou gss pour les intimes, enfin pas intimes, c'est juste pour dire quelque chose d'inutile supplémentaire entre nous :hap: )=>).(encore un point ! Et bah dit donc je fatigue on dirait) Viens ensuite un autre CT (contre terroriste pour ceux qui n'auraient toujours pas compris) par le tunnel de B, qui me tir une balle dans la tête avec son usp auquel il a ajouté un silencieux, puis celui-ci se fait gentiment descendre par mon copain garçon de dix-neuf ans qui me pique tous mes frags et ne sais pas cover (qui veut dire couvrir en anglais, pour les unilingues (par ailleurs vous connaissez la blague suivante ? Alors je vais vous la dire (même si vous avez répondu oui c'est pas grave, ça ne me dérange pas) Comment appelle-t-on une personne qui parle trois langues ? Un trilingue. Comment appelle-t-on une personne qui parle deux langues ? Un bilingue. Comment appelle-t-on une personne qui ne parle qu'une seule langue ? Un Français :hap: )=>). (bon, cette fois je ne fais pas remarquer que je met encore un point, ça deviendrait lourd, vous ne trouvez pas ?) Mais qu'advient-il du dernier CT (alias Contre Terroriste pour les intimes (oui, intimes, enfin non, et patati et patata (ça me fait penser à patate cette formule, c'est moche non ? :( )=>) , et bien il s'est juste fait lamentablement descendre en ga par les trois autres terroristes (qui étaient donc avec moi car j'étais terroriste (dans le jeu, hein, je préfère préciser pour certain) qui ne nous ont été d'aucune aide pour notre fabuleux rush en b à moi et mon super, ou plutôt ma super ak qui est devenue vide après que j'ai tiré toutes les balles sur des ennemis (d'ailleurs j'en ai tué aucun), même si elle était full balles in the chargeur avant le rush que j'ai effectué avec des flashs, et en accessoire avec un mignon petit garçon de dix-neuf ans (d'ailleurs il avait une voix d'ogre, ça fait peur quand on y pense non ? :( ). (le quatrième point de cette grande aventure !) Une fois tué par le CT (contre terroriste pour les intimes (ou pas en fait, ce sont juste des initiales :( ) qui avait rush du tunnel et qui s'est fait tuer par le garçon de dix-neuf ans qui m'a volé tous mes frags, j'ai regardé dans la console, par curiosité, pour voir combien avais-je enlevé à ceux sur lesquels je tirais avec mon ak qui était full balles in the chargeur avant l'action, et oh stupeur et tremblements (se conférer (ou cf au choix, moi je préfère cf, c'est plus court, mais là en l'occurrence je veux faire long :hap: ) au roman (peut-être autobiographique, c'est-à-dire qu'il raconte une partie de la vie de l'auteur) Stupeur et Tremblements d'Amélie Nothomb), j'ai pu lire que j'avais enlevé respectivement aux trois Contre Terroristes ennemis (ou CT), je dis ennemis car j'étais alors Terroriste dans le jeu, donc nous étions dans deux camps opposés, quatre-vingt-dix-neuf, quatre-vingt-cing et plus de soixante-quinze points de vie à chacun. J'étais alors frustré de ne pas en avoir tué un seul, car c'est moi qui avait fait tout le boulot (en effet, moi seul avait lancé les flashs (ou gss), mené le rush, tiré en premier et lancé l'initiative du magnifique brain qui consistait à rush en b). Je me suis retenu de ne pas insulter le pitiot garçounet de dix-neuf ans qui m'avait piqué tous mes frags en tirant au travers de mon corps (effectivement virtuel, car le personnage (terroriste, donc ennemi des contre terroristes) que je dirigeais alors n'évoluait que dans un jeu (qui s'appelle, j'espère que vous avez deviné, Counter Strike : Source (troisième volet de la série). Mais tout au long du reste de la gather, j'ai vu que le jeune garçon de dix-neuf ans qui m'avait volé tous mes frags, était en fait plutôt nul, en réalité il n'était pas très fort. (ce n'est pas encore le point final, rassurez-vous les amis !) Pris d'une soudaine pitié, ma colère envolée, je me suis essuyé (aucun rapport mais ça fait une rime en "é" donc ça fait jouli, donc je suis content, comme ça : :hap: ), et j'ai continué à jouer, jusqu'à ce que finalement mon équipe (qui était maintenant contre terroriste, car au bout de quinze rounds les rôles sont inversés, donc j'étais maintenant ennemi des terroristes, car les contre terroristes et les terroristes font parti de deux camps opposés dans ce jeu Counter Strike : Source, gagne, et donc c'était fini, et chacun a dit gg à l'équipe adverse (les contre terroristes aux terroristes et les terroristes aux contre terroristes), a quitté le serveur, puis finalement mumble. (là on peut dire que c'est pratiquement le point final).

(je saute une ligne car comme personne ne lira ce que j'ai écrit en environ vingt minutes, à moitié réveillé, plus haut, ils auront un petit truc à se mettre sous la dent (ou plutôt à lire dans cette situation :( )=>) Je veux premièrement dire un grand bravo à ceux qui ont tout lu (ils seront rares, je le sens :honte: ), et dire à ceux qui n'ont rien lu qu'ils n'ont rien perdu :hap: . Il est pas beau mon pavé ?

Sur ce, bonne nuit les gnenfants (qui cette fois n'ont pas tous dix-neuf ans et ne m'ont pas piqué tous mes frags) :hap:

bukkka
bukkka
Niveau 5
22 juin 2010 à 06:52:58

le P90 cay le mal.
Rush TMP, y'a que ca de vrai.
Piou piou piou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment