CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

system113
system113
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:53:59

j'ai toujours trouvé ça débile de supporter forcément l'équipe de son pays, c'est prendre trop au sérieux quelque chose qui ne doit pas l'être tant. c'est du foot, la vie ne va pas dépendre de l'équipe qu'on y supporte, qu'elle représente le pays dans lequel on vit ou non. d'ailleurs tout ça j'l'avais déjà dit y'a deux ans donc j'vais pas en rajouter, car je sais très bien que cet avis ne va pas être en compte par la plupart des "vrais patriotes français" du forum.

"tu comprends rien au règle et tu veux faire genre le mec qui s'y connait"
déjà j'ai jamais prétendu m'y connaitre énormément, puis c'est pas la peine d'aller trop vite sur les préjugés non plus, j'ai fait 7 ans de foot en club, j'en pratique encore souvent en loisir et j'ai toujours suivi les plus grosses compétitions ces 10 dernières années (cdm, euro, ligue des champions, et parfois uefa), j'en connais un minimum, faut pas aller trop loin dans les propos quoi. ok j'suis plus les 1ères divisions de chaque pays depuis pas mal de temps, l'Argentine j'les ai pas vu souvent ailleurs qu'à la coupe du monde, mais quand celle-ci a lieu c'est l'Argentine que j'supporte.
ça se base aussi sur leurs joueurs, y'a quelques années j'adorais spécialement Batistua, maintenant y'a Messi qui m'éblouit à chaque fois que j'le vois jouer, personnellement même si j'ai pas vu TOUS SES MATCHS depuis ses débuts, j'trouve qu'il se distingue largement de tout autre joueur international (hormis peut-être C. Ronaldo qui est assez proche de lui). c'est en parti la raison qui m'pousse à supporter les Argentins. après c'est que au foot, faut aussi prendre ça en compte, les autistes qui jettent à la gueule "bah va habiter là-bas alors" sans une demi-seconde de réflexion j'ai même pas envie d'leur répondre c'est simple.

y'a aucune interdiction d'être derrière une équipe sans suivre ses news de chaque jour, c'est un loisir à la base et c'est inutile de se prendre la tête pour une chose telle.

Trippy
Trippy
Niveau 5
18 juin 2008 à 00:59:40

'c'est du foot, la vie ne va pas dépendre de l'équipe qu'on y supporte, qu'elle représente le pays dans lequel on vit ou non.'

si

'y'a aucune interdiction d'être derrière une équipe sans suivre ses news de chaque jour, c'est un loisir à la base'

non

'et c'est inutile de se prendre la tête pour une chose telle.'

si

system113
system113
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:05:46

haha trip tu m'feras toujours autant rire de ce côté. ça va, pas trop la rage après s'qui a eu ce soir?

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:58:23

Rajoute moi sur la liste FasTr.

Putin hier chaud quand meme l'arbitrage , jdis pas qu'on a pas perdu a cause de ça mais ça en rajoute en plus de la malchance.Pour moi le pénalty est mérité a 100% mais pas le rouge :non:
Et puis l'arbitre un moment fais arréter le jeu parcque y'a un bourrin qui fonce sur Evra mais siffle pas faute , juste demande aux ritals de sortir le ballon.Ca plus deux mains non sifflé+ riberyé et viera absent + jouer à 10 au bout de 25min ça fait beaucoup je trouve

J'ai regardé 100% EURO apres et i msemble que en fait on prenait trop l'Euro 2k8 au sérieux et que c'était plus une phase "d'entrainement" selon domenech pour 2010.D'un coté ça me rassure mais d'un autre , c'est un peu con de pas avoir fait plus de communication la dessus , y'aurait eu moins de faux espoir :ange:

Bref go CDM 2010 et j'aimerais bien que Domenech reste , jsais pas jlaime bien ce mec :( Faut juste qui se bouge les fesses a faire des trucs a un peu plus risqués

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:01:10

Au fait maintenant que la France est éliminé , vous avez une équipe "preferé" ?

Trip ,nathan fastr ect?(jparle pas aux footix :noel: )

Jvois bien une finale entre Nations qui ont pas d'étoile genre Portugal/Espagne ou Pays Bas (les spanish élimineront les italiens en 1/4 je pense , trop de mec importants suspendus coté ritales)

rEzn
rEzn
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:32:59

J'aimerais bien la Croatie en final :noel:

rEzn
rEzn
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:49:24

Putin hier chaud quand meme l'arbitrage , jdis pas qu'on a pas perdu a cause de ça mais ça en rajoute en plus de la malchance.Pour moi le pénalty est mérité a 100% mais pas le rouge :non:

Le carton rouge est justifié :oui: A partir du moment ou la faute empêche un but, il y a carton rouge :( Mais sur la faute de De Rossi sur Evra la y'a carrement carton rouge :( Comme pour Gattuso qui reçoit un juste un jaune pour 40 fautes plus graves que celle ou il a reçu le jaune :( Pareil pour Pirlo et son tacle par derrière sur Benzema

Moi j'espère le départ de Domenech et l'arrivé de Deschamps. Avec un coaching digne de ce nom et l'armada française, la CDM2010 ne peut qu'être pour nous :content:
Sakho Bocaly Nasri Ribéry Benzema Mexes Mandanda Frey Clichy Sagna Obertan Saivet Evra Diaby :bave:

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:05:51

Pourquoi Deschamps serait forcément plus compétent qu'une domenech? :( C'est vrai qu'il a une grosse éxperience,un des plus gros palmares français mais un tres bon joueur n'est pas forcément un tres bon entraineur.Apres on peut faire dans le sens inverse , pourquoi serait-il mauvais ? ect..mais la je ferais mon system 113. Arsene Wenger ou Laurent Blanc au pouvoir :noel:

rEzn
rEzn
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:09:01

Wenger ça serait le kiff mais je pense pas qu'il serait prêt à quitter Arsenal :noel:

Deschamps partout ou il est passé il a fait de bonne chose. Monaco, Juventus :oui:

LeandroGioda
LeandroGioda
Niveau 2
18 juin 2008 à 12:11:27

:noel:

rEzn
rEzn
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:14:15

:noel:

majk
majk
Niveau 7
18 juin 2008 à 12:31:04

Forza Italia :noel:

-looba
-looba
Niveau 7
18 juin 2008 à 12:47:59

Qui continue et continuera à soutenir l'équipe de France, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite, qui sont les vrais patriotes ?

- FasTr
- Nathan
- Looba

Ennemis, footix, et traitres à pendre :

-

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
18 juin 2008 à 12:48:26

Qui continue et continuera à soutenir l'équipe de France, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite, qui sont les vrais patriotes ?

- FasTr
- Nathan
- Looba
- Replay

-

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:02:38

Jvous ai dit de m'ajouter bande de tr0uduc :noel:

-looba
-looba
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:04:16

- FasTr
- Nathan
- Looba
- Replay
- Mickael

- Aston (putain de rital)

majk
majk
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:11:06

Pas trop la rage ? :noel:

rEzn
rEzn
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:28:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13785-0-1-0-1-0-0.htm

on reprend le topic :noel:

+ : acceleration, endurance, centre, dribbles et les cf pleines lucarnes :bave:
- : le reste :(

Repl4y
Repl4y
Niveau 6
18 juin 2008 à 13:31:31

Pour répondre à la question de mick , jvois bien portugal et espagne en final , peut-être les pays-bas aussi, l'Italie ne passera pas sans Pirlo etc...

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:19:26

- FasTr
- Nathan
- Looba
- Replay
- Mickael
- Monta

- Aston (putain de rital)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment