Ce que je n'aime pas chez les "supporters" c'est leur manque de fierté, d'objectivité et de détermination, hier soir en survolant les messages personelles de mes amis irl et autres contacts j'ai vu des "La france va gagner" "Nous sommes les meilleurs" "vive la France !" et quand j'essaiyais de disscuter avec ces gens la, la pluspart semblé réelement conviancue que la france aller gagner ou du moins arrivait en démie final.
Or, aujourd'hui après l'égalité face à un pays qui était semble bien être inférieur à la france, les messages perso se sont bruquement tranformés en "Pays de merde" "Aprnnez a jouer" "la france ne passera pas les poules"
Il vous faut donc si peu pour découragé et insulté votre nation dont vous semblez être si fier? Ô oui quand un certain Monfils éclate tout le monde au tennis vous en parlez avec fierté mais quand un équipe de football perd, vous l'insultez, vous la ridiculisez, cela prouve que ces gens, dont je viens de parlé n'ont aucune VRAI fierté, ils suivent la foule, ils suivent le mouvement et ils passent d'une idéologie à une autre , un jour ils sont communsite l'autre ils devienent sympathisant de l'ump puis finnisent militant chez les vert ou chezl e front national, les dogmes qui leurs sont proposés sont soit rejeter soit accepter mais jamais on y reflechie, rien n'est perdue pour la france et cela ne sert a rien d'insulter des joueurs ou la nation dans laquelle l'on vit, ou l'on est né et ou l'on compt (pour la pluspart du temps) resté vivre jusqu'à la fin de nos jours, mon coup de gueule est cetrtainement incomprénshible mais j'en ai pas mal à foutre cela me dégoute qu'un jour un camarade de classe vient me voir pour me dire "ton pays c'est de la merde on va vous battre le 13 juin" et puis qui m'apelle aujourd'hui pour me dire "vive la hollande quelle pays de merde la france on fait égalité contre la roumanie"