CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:14:44

Balance tous, il t'a fait quoi irl on veut savoir merde ! Pensez au forum merde !

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:14:54

MiCK43L_-`*

Aimela
Aimela
Niveau 8
25 mai 2008 à 19:16:34

me donne pas le coup de connard, tu parle de ma lacheté? de la team? je voulais te donner une chance, tu la remet en cause si tu veux, mais quand tu viens me faire chier toutes les 5 secondes et qu'un jour tu finis par m'envoyer chier, jme suis dis que t'es toujours le plus grand des cnonards, que je sais même pas comment j'ai réussis à te pardnoner le fait de se foutre de ma grand mere irl. pauvre bouffon va

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:17:24

bet Aimela all :oui:

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:18:47

Sale connard , c'éest toi qui te fous de la gueule de tes grands parents gros déchet. Jte disais meme que t'abusais et tu dis que c'est moi qui rigolait? ahah t'es vrmt la pire merde.Sur le ent JAI JAMAIS RIEN DIS SUR TES GRANDS parents espece de sac a merde , juste foutu de ta gueule alors confonds pas

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:19:20

K.O.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:19:22

Screen ou fake.

-looba
-looba
Niveau 7
25 mai 2008 à 19:19:54

Bon stp Clems j'ai rien contre toi mais tu nous connais pas, tu sais pas ce qu'il se passe donc tes remarques du genre "En même temps inviter ce fumier de connard de MiCK43L chez toi faut pas avoir peur hein :( " tu les gardes pour toi :ok:

Aimela
Aimela
Niveau 8
25 mai 2008 à 19:20:43

et ne parle pas dem es problèmse scolaires stp, j'ai flancher, et alors ? On a tous eu des problèmes, arrete d'être hypocrite. D'ailleurs je vois meme pas le rapport ce que ça a foutre la dedans. Mais t'a l'air doublier t'était quel gamin quand t'avais 14-15 ans. Tu secher comme un porc, mais ça tu l'assumera pas? Pareil pour fastr, vous avez tous flancher, alors ne me fait pas le coup du vieux type qui se fait descolariser, surtout que je suis régulariser maintenant. De plus ça te regarde plus. (pas?)

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:20:50

Et le gars qui flippait ptdr? jviens de voir le mess j'avais zappé , dans tonc lub de boloss qui dansait la teck , y'avait 3/4 de grandes gueules , tu vas me dire que je flippais? AHAAHAH t'es trop drole , on y etourne cet été ok?

rEzn
rEzn
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:21:17

C'est chaud, vous venez d'apprendre la définition du mot hypocrite pour le placer tout les 10 mots ? Vivement que vous appreniez celle de anticonstitutionnellement.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:21:34

Mickeal c'est pas beau de parler des grand mere comme ça ! Pourtant c'est la tranche d'age qui vote le plus FN non ?

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:21:52

J'ai séché comme tout les enfants. Plus ou moins.

J'ai jamais été déscolarisé pour jouer à wow

:ok:

Aimela
Aimela
Niveau 8
25 mai 2008 à 19:22:15

J'ai pas de screen, désolé je pourrais pas. La seul preuve que jpourrai apporter, c ptete un pauvre replay qui suivait dse convers msn ? Mais non, j'oubliai, je suis plus pote ac lui. Déso de te mettre dans cette convers, j'en ai aps envie. Mais quand je lis que tu t'es jamais foutu de la gueule de mes vieux, t'es vraiment le pire des hypocrites. Va te faire enculer.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:22:57

Ferme la larkos , j'ai jamais rien dit sur sa grand mere , romain le sait bien et il sait que ça va me donner une tres mauvaise image ce fils de p*te. Alros que c'est lui qui se foutait de ses grands parnets. Pauvre abruti va

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:24:53

Pas beau de ce foutre de ces propre grand parent... Aucun respect.

De toute façon on vous deteste tous les deux maintenent vous ete des enfoiré anti-vieu

N'oubliez pas que c'est pas votre forum (faut-il vous le rappeler ce que c'est).

Aimela
Aimela
Niveau 8
25 mai 2008 à 19:25:07

au fait, quand t partis en train, mon garnd pere a dis, " il a meme pas dit merci, il n'avait pas l'air très polis ton ami". Tu le veux au tel peut être ? Ok, c peut par rapport a se foutre de la gueule ouvertemnet, mais tu veux des preuves, je prends ce que je peux connard.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:25:24

C'est moi lhypocryte ? Le seul truc que j'ai dis sur tes grands parents c'est que justement TU TE foutais d'eux et que tu vivais chez eux , cest tout.

Quant a toi kikoo clems apart le fait que tu mettes ton grain de sel dans qque chose que tu connais , tu sers a quoi boulet ?

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
25 mai 2008 à 19:26:22

Larkos je sais que tu le fais exprès, mais franchement je pense qu'un bon nombre d'ici (j'en fait partie) préfère ce genre de confrontation que des discussions normal parlant de la dernière vidéo youtube à la mode.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:27:17

Allez arere ça par contre je comprend pas pour ton grand pere. J'ai bien remercié tes grands parnets et les 3 autres (jsais plus qui c'est par rapport a toi) pour m'avoir herbegé/disney donc ferme la , apres jpeux rien prouver , mais j'en suis pas réduit au meme point que toi : se foutre de la gueule de vieux , sous merde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment