CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 mai 2008 à 23:20:13

:D Yo le yes-life :D

Je te préférais quand tu t'abstenais de toute avis personnelle :]

system113
system113
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:24:17

c'est juste que certains exagèrent (: et shady n'est finalement pas le plus con dans l'histoire

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
19 mai 2008 à 23:26:15

Cela me semble pourtant logique :
C'est la psychologie des foules :D

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:29:14

(QI total)= (QI le plus élevé)/(nb de personne)

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:39:17

En même temps la seule image que j'ai de shady, c'est celle du boulet qui débarquait toujours avec le but de faire chier son monde. Alors associe ça à sa façon de revenir en mettant son blog en avant, le fait qu'il s'en prenne un peu de partout ne me dérange pas plus que ça.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
19 mai 2008 à 23:52:03

Ta bien fait de t'arrêter system car ton manque de répartie et ton hors sujet total devenait de plus en plus flagrant ligne après ligne.Shady rigole pas dans son blog,ça aurait été un truc pour rire j'aurais rien dit mais y a des moments ou faut voir les choses en face.Ensuite pour lim j'ai dit qu'il kick bien,c'est a dire qu'il rap bien en gros.De toute façon j'ai remarqué que toi t'aimes bien défendre ceux qui en prennent plein la gueule,mais ce qui est dommage pour eux c'est que tu les enfonce car t'a toujours 5 gares de retard et que tu écris n'importe quoi dans le seul but de faire le mec intelligent alors que t'es complètement a coté de la plaque...

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
20 mai 2008 à 00:00:19

j'adhererais toujours autant a la bonne humeur et a l'ambiance chaleureuse qui regne ici x)

system113
system113
Niveau 10
20 mai 2008 à 00:02:29

tu prends certaines choses trop au sérieux ronie, en voyant la chose plus grave qu'elle l'est :D.
je n'ai jamais cherché à défendre ceux qui en prennent plein la gueule, j'me forge un avi dans toute l'histoire, j'approuve ou je n'approuve pas avec ce que je lis et pas en fonction du pseudo que j'vois plus haut.
faire le mec intelligent haha j'ai même pas besoin de répondre à ça, j'poste qu'un message donnant mon avi sur la chose en essayant de faire en sorte que certains se rendent compte que c'est n'importe quoi parfois, j'vais pas me saouler à prouver de l'intelligence ou quoi, on est que sur un forum de toute manière.
un peu plus de respect sur certains points et moins de gros préjugés ça n'ferait pas mal :D

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
20 mai 2008 à 00:08:17

Tant mieux qu'il y à tant de disputes, j'adore les insultes qui fussent et les désaccords au quelles nous avons droit quasi quotidiennement, car si cela ne serait pas le cas on s'ennuierait fermement à se dire qu'on s'aime et répondre à toutes les questions. Plus le nombreux de belligérants est grand mieux c'est, il ni y à rien d'amusant à voir des gens parlé de leurs histoires sans grands émotions, sans possibilité de dispute et sans contradictions, si je reviens encore regulierement voir ce qu'il se passe sur le forum c'est pour voir ou ce créent les disputes et ou l'on peut débattre de sujet qui ne sont pas à être débattue.

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
20 mai 2008 à 00:18:52

Ton sens de l'humour est éthéré, et je fais preuves de humilité quand je te dis que t'es le pire merde qui j'ai rencontré jusqu'à présent. Bonne nuit :D

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
20 mai 2008 à 00:23:59

On doit pas prendre les même choses au sérieux.Pour moi ça c'est quelque chose de sérieux tandis que pour toi c'est tout le contraire.Dans ce cas ta juste à ne pas poster au lieu de nous faire tout un speech pour essayer de nous rembobiner le cerveau et de nous montrer comme étant ridicules.Quand tu parles de telles ou telles choses que je ne connais pas ou que le sujet ne m'intéresse pas je ne viens pas poster juste pour me faire voir.Moi c'est comme ça que je l'ai interprété et visiblement je suis pas le seul.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
20 mai 2008 à 00:26:31

Niokas je t'aime.

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
20 mai 2008 à 00:42:55
  1. N1oK4s Voir le profil de N1oK4s
  2. Posté le 20 mai 2008 à 00:18:52 Avertir un modérateur
  3. Ton sens de l'humour est éthéré, et je fais preuves de humilité quand je te dis que t'es le pire merde qui j'ai rencontré jusqu'à présent. Bonne nuit :D

Droit dans le coeur :snif:

Trippy
Trippy
Niveau 5
20 mai 2008 à 01:15:14

100euros pour celui qui arrivera à refaire partir ronnie dans ses délires sur les ghetto youth et cie histoire que je me retape un fou rire.

Aimela
Aimela
Niveau 8
20 mai 2008 à 05:12:41

N1oK4s Posté le 20 mai 2008 à 00:18:52 Ton sens de l'humour est éthéré, et je fais preuves de humilité quand je te dis que t'es le pire merde qui j'ai rencontré jusqu'à présent. Bonne nuit :D

j'ai ris niokas, va falloir qu'on discute :noel:

20thcenturyboys
20thcenturyboys
Niveau 8
20 mai 2008 à 07:05:08
  1. Trippy Voir le profil de Trippy
  2. Posté le 20 mai 2008 à 01:15:14 Avertir un modérateur
  3. 100euros pour celui qui arrivera à refaire partir ronnie dans ses délires sur les ghetto youth et cie histoire que je me retape un fou rire.

OK

Ronnie tu te souviens de ton pote le cosplay :hap:

(joke)

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
20 mai 2008 à 07:28:40

LMAO NIOKAS + 500 :ok:

Le truc cest que j'insulterai pas avec ce pseudo éwé j'y tient et avec les gogolitos du forum , y'en a qui seraient capable de faire des demandes de ban juste pr faire chier les gens :-(

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
20 mai 2008 à 09:09:00

Et moi je pourrais payer de ma vie pour t'entendre une nouvelle fois dire que les meilleures soirées clubbing de france sont a Marseille.Le mix de la cannebière c'est une poubelle que les éboueurs en grève n'auront pas voulu débarrasser?A zut j'oubliais,c'est la ville entière qui est comme ca.Vous etes le nouveau ibiza dans ce cas?Je comprend maintenant pourquoi Cissé pue autant sur un terrain de football.
Ta remarque c'est exactement ce dont je parlais plus haut.Sauf toi que c'est different,tu postes pas juste pour montrer que ta la science infuse.Tu poste car t'es un vieux rageux car rien d'autre a faire.Moi je m'en fou je laisse parler les gens.

Max,le "cosplay" c'est mon meilleur pote.Je pense que tu comprend maintenant.

gardian91
gardian91
Niveau 1
20 mai 2008 à 09:16:52

mdr peace les gas il ne faut pas s'énerver (se ne serai pas un forum pour counter strike a lorigine ??)

20thcenturyboys
20thcenturyboys
Niveau 8
20 mai 2008 à 09:40:28

Trip les 100€ plz =)

Je sais Ronnie tkt je rigole :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment