CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:13:54

graaaaaaaaaaave

--shady--
--shady--
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:14:38

C'est Larkos qui a commencé a polémiquer sur ça en disant "t'es le stéréotype du mec qui aurait aimé être en hass alors que t'a tout ce que tu veux quand tu veux." et que l'on me juge sur mon physique ou dire que je suis un faux délinquant et tout ça ok là je m'en branle complètement mais de dire sa franchement sa passe plus.

AndromiK_
AndromiK_
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:16:02

j'vois pas pourquoi tu postes ton skyblog sur un forum de counter strike source, rien que ca c'est pas bien logique. x)

bref.

--shady--
--shady--
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:16:55
  1. ANDROMIK_ Voir le profil de ANDROMIK_
  2. Posté le 19 mai 2008 à 20:12:46 Avertir un modérateur
  3. j'voudrais surtout pas lamer mais t'aurais pas posté ton skyblog en pretexte pour pouvoir étaler ta vie d'immigré ?

De ça d'habitude j'en parle jamais je connais un minimum les mentalités ici et d'habitude c'est juste sur le physique que vous vannez je voulais juste rire un peu à la base.

20thcenturyboys
20thcenturyboys
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:23:28
  1. --shady-- Voir le profil de --shady--
  2. Posté le 19 mai 2008 à 20:05:23 Avertir un modérateur
  3. Je suis en CFA et je peut te dire que mon PC je l'ai payé tout seul comme tout le reste d'ailleurs ce n'est pas ma mère vivant dans un HLM qui est exploitée dans une cuisine car elle est étrangère qui touche moins que le chômage qui va me payer ça. Et si j'écoute LIM c'est tout simplement parce que je me reconnaît dans ses paroles.

Jle répéte encore une fois ok t'as ptet pas de chance ta mere et tout le tralala mais on te connait pas ON S'EN BALANCE !

--shady--
--shady--
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:25:02

Oui mais dans ce cas là pourquoi vous vous êtes posés tant de questions sur moi?

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:25:43

En postant ton blog, tu t'exposes aux avis, aux questions, aux moqueries. Dis pas que t'étais pas prévenu.

--shady--
--shady--
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:28:48

Si c'est justement pour ça que je l'ai fait mais après faut pas dire on s'en balance car si c'était le cas vous n'auriez même pas répondus quand je l'ai posté. Bref maintenant la sa devient trop on en termine comme ça et tout est bien qui finit bien ;)

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:33:25

j'ai pas dit que je m'en balancais moi, les caricatures du net me font rire, et là j'ai bien rigolé :rire:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:35:00

Sinon shady:

http://www.akademia.ch/voile/noeuds/img/pendu.jpg

plz

20thcenturyboys
20thcenturyboys
Niveau 8
19 mai 2008 à 20:35:14

C'est pareil ton blog m'a bien fait marrer ce qui m'enerve c'est quand on dit ce qu'on en pense et que toi tu commences a parler de ta vie difficile etc. Jsais pas tu devrais pas avoir besoin de te justifier.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:47:53

Celui qui a eu la vie la plsu dur c'est niokas alors voggle :ok:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:49:14

Tu te trompe concernant l'extrait de post, il ne vien pas de moi mais ronie, mais sache que je n'ai pas polémiqué, juste trouver extrement drole ton blog. Et entre nous j'vois pas comment tu peux te reconnaitre dans les paroles de LIM ;) Un peu d'estime stp choisi un artiste qui est bon lyricalement pour te reconnaitre pas un type qui a sorti 3 mixtape toutes identique ahah.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
19 mai 2008 à 20:49:23

Pourquoi tu va faire une descente chez moi sinon?Un drive-by ?
Tu te discrédites complètement mon vieux,ton discours concorde même pas avec la façade que tu donnes de toi.A quoi bon sert de te prendre pour un youvoi si tu fais la victime quand on te taille?Mon chat a plus de couilles que toi,et c'est une chatte...
Tu dis qu'on juge sur le physique et tout mais celui qui dit ne pas aimer les moches dans son blog c'est toi.Pour la zik je me suis fais mal comprendre.Les mecs que t'écoutent kick bien,je les écoutes aussi perso,mais ça se voit que t'es pas aller chercher bien loin.En gros t'écoutes ce que ceux qui n'aiment pas spécialement le rap écoutent de temps en temps.Et puis bon,on t'a pas demander de raconter ta life.Des mecs en hass j'en connais bien plus que toi,et c'est la qu'on voit la différence entre les vrais et ceux qui ont pas l'authenticité:On fait ses trucs de son côté et on ouvre pas sa bouche devant n'importe qui et surtout pour dire n'importe quoi.

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
19 mai 2008 à 20:52:09

T'inquiète Shady c'est pas à toi que j'pensais quand j'ai répondu :ok:

-Angelo-
-Angelo-
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:55:33

Bonsoir!

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:56:20

http://www.noelshack.com/m/uploads/Sanstitre1053423.jpg

Replay et son pere lors du match de Lens :noel:

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:59:03

http://www.nioutaik.fr/images/galerie/othehand.jpg

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:00:05

On sait ou est la tienne en tout cas ahah

--shady--
--shady--
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:00:44

Il y a une chose que vous ne comprenez pas ici, le respect. Vous me prenez pour une sous merde parce que j'écoute LIM, que j'aime bien les armes ou des choses comme ça ?
Je serai de votre style vestimentaire et j'écouterai la même musique que vous je suis sûr et certain que vous ne m'auriez jamais manqué de respect ni même jugé pour ce que j'ai et non pour ce que je suis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment