C'est pas normal, ma config:
Deux 7600gtx en sli
Processeur Nforce 4
Amd Athlon 64 3500+
2Go de ram
2.2Ghz (je viens de me rendre compte que j'en avais si peu, ça doit venir de là ?)
Sur css, détails au minimum ou non, fps_max 300 je n'arrive jamais au dessus de 120 quand il y a personne sur le serveur, et dès qu'on est 3 ou 4 entrain d'y jouer je descend à 40Fps jusqu'à 20 en action.
En plus de ça, j'ai des Artéfacts verts un peu partout sur toute les applications 3D.
Tous mes drivers mis à jours, j'ai essayé différentes versions de DX, mais toujours pareil, même après Reformatage intégral.
