CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
26 février 2008 à 18:41:06

C'est pas normal, ma config:

Deux 7600gtx en sli
Processeur Nforce 4
Amd Athlon 64 3500+
2Go de ram
2.2Ghz (je viens de me rendre compte que j'en avais si peu, ça doit venir de là ?)

Sur css, détails au minimum ou non, fps_max 300 je n'arrive jamais au dessus de 120 quand il y a personne sur le serveur, et dès qu'on est 3 ou 4 entrain d'y jouer je descend à 40Fps jusqu'à 20 en action.
En plus de ça, j'ai des Artéfacts verts un peu partout sur toute les applications 3D.
Tous mes drivers mis à jours, j'ai essayé différentes versions de DX, mais toujours pareil, même après Reformatage intégral.

:sleep:

Meeerde
Meeerde
Niveau 3
26 février 2008 à 18:50:09

7600GTX, ça existe pas ça :ok:

Meeerde
Meeerde
Niveau 3
26 février 2008 à 18:51:30

7600 GTX*
Ou alors je connais pas :(

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
26 février 2008 à 19:06:23

GT au temps pour moi

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
26 février 2008 à 19:27:43
  1. KANZ4Ki Voir le profil de KANZ4Ki
  2. Posté le 26 février 2008 à 17:15:43 Avertir un modérateur
  3. fasten toi qui à l'air de t'y connaitre en g33kris , tu pourrais me montrer juste pour le fun un exemple de megaultrasûperrich config ? Le genre de truc ou tu fais tourner n'importe quoi à fond?
  4. Li

Mon prochain alienware quand il y aura les 9800ULTRA O/C LOLOL

]LP[
]LP[
Niveau 10
26 février 2008 à 19:41:47

J'ai pas encore essayer Crysis, mais UT3 et COD4 sa marche en 1440*900 tt a fond ^^

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
26 février 2008 à 19:45:22
  1. ]LP[ Voir le profil de ]LP[
  2. Posté le 26 février 2008 à 19:41:47 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas encore essayer Crysis, mais UT3 et COD4 sa marche en 1440*900 tt a fond ^^

En même temps UT3 demande rien. Il tourne à fond en 1280x800 sur mon portable. :hap:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
26 février 2008 à 20:02:41

http://dickcream.com/h/04/0223/

netsaf
netsaf
Niveau 10
26 février 2008 à 20:08:54

Je fais comment pour faire réapparaitre le radar sur css. Il a disparu et..il est pas revenu.

Pas besoin de dire que j'ai pas envi de tout réinstaller. Thanks.

]LP[
]LP[
Niveau 10
26 février 2008 à 20:16:47

Pour le radar :

cl_radaralpha 200 dans la console

netsaf
netsaf
Niveau 10
26 février 2008 à 20:32:43

C'était le problème, la valeur était à 0, j'avais pas souvenir de l'avoir modifiée.

Merci.

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
26 février 2008 à 20:35:04

t'as ptet joué sur un truc mod hide and seek an un truc dans le genre qui vire le radar

mallory
mallory
Niveau 6
26 février 2008 à 20:40:06

ouais, mon serveur :bave:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
27 février 2008 à 12:57:01

omg en 2eme page, z'avez pas honte ? o_o

Trippy
Trippy
Niveau 5
27 février 2008 à 14:49:58

roots modero ! roots modero !

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
27 février 2008 à 14:54:32

WallJump aussi :(

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
27 février 2008 à 15:03:47

wéé roots et walljump au pouvoir :)

Meeerde
Meeerde
Niveau 3
27 février 2008 à 15:07:40

LOL :coeur:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
27 février 2008 à 17:19:06

http://jtmcoralie.xxl.st/

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
27 février 2008 à 17:19:29

Vous pouvez cliquer rien de dangereux.

no blague

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment