CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 février 2008 à 17:12:56

Tiens, vos posts me font penser que ça fait 5 ans que je dois m'acheter un nouveau pc... ._.

DeadAlive
DeadAlive
Niveau 6
26 février 2008 à 17:15:01

Tu voulais pas un portable ?

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
26 février 2008 à 17:15:43

fasten toi qui à l'air de t'y connaitre en g33kris , tu pourrais me montrer juste pour le fun un exemple de megaultrasûperrich config ? Le genre de truc ou tu fais tourner n'importe quoi à fond?

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 février 2008 à 17:22:48

Si, il y a eu une époque où j'hésitais à me prendre un portable, parmi les autres où j'hésitais au niveau de la config, du moment de l'acheter, etc.

En gros, je suis motivé 1j/2 pou investir là dedans

netsaf
netsaf
Niveau 10
26 février 2008 à 17:26:57

Bah pour le proço un QX9650, la RAM 4Go (inutile ok, 3Go au moins par contre pour être sur Vista), et un SLI de 8800GTS 512Mo, à mon avis y'a pas grand chose qui doit résister à cette config. (Dites pas que le SLI est inutile, déjà sur Crysis la différence est énorme entre une carte et deux cartes).

Pour tous les autres composants, tant que c'est pas de la merde aucun problème. Bien veiller à prendre une carte mère qui gère le SLI (Striker II Formula si on veut du très haut de gamme).

Certains diront de passer à la DDR3, mais bon c'est beaucoup plus cher et ça apporte pas de performance pour le moment.

En gros QX9650, 4Go Crucial PC8500, 2*8800GTS 512mo.

La 3870X2 a pas l'air mauvaise non plus, et y'a possibilité de faire du Crossfire, 4GPU...mais bon le prix...

mallory
mallory
Niveau 6
26 février 2008 à 17:29:19

Tu attends 2 mois tu as la 9800GX2

Proco : QX9770
CM : MSI X48 Platinum
CG : 9800GX2 [2 de préférence]
RAM : Corsair TWIN3X2048 x2 [4Go de DDR3 à 1,8Ghz]
DD : 1 Ptit Seagate 15000TPM 73Go comme principal, et 1 Barracuda 320Go x2 en RAID0 :ok:

Apres, un ptit boitier Thermaltake Armor+ :ok:
http://farm2.static.flickr.com/1271/1208128952_43c89e03de.jpg
Une p'tite Razer Deathadder / Copperhead, un Logitech G15, et le Sennheiser PC350

:noel: , ça t'es tranquille pendant 2/3 ans je pense :noel:

netsaf s'tout j'te own :noel:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 février 2008 à 17:29:19

Enfin si tu es riche, le prix reste asser abstrait pour toi =)

rEzn
rEzn
Niveau 10
26 février 2008 à 17:29:48
  1. ]LP[ Voir le profil de ]LP[
  2. Posté le 26 février 2008 à 17:03:24 Avertir un modérateur
  3. YOUHOUUUU j'ai eu un nouvel ordi ^^

Config :

Intel Core 2 Quad Q6600
3Go de Ram
Une 8600GT de 512mo
500Go de DD.

j'ai la même sauf que j'ai 2Go de ram :(

netsaf
netsaf
Niveau 10
26 février 2008 à 17:35:33

Mouais, le prix de la 9800GTX alors que c'est qu'une série 8 déguisée. Fin c'est juste on a dit peu importe le prix

mallory
mallory
Niveau 6
26 février 2008 à 17:36:24

1 9800GX2 equivaut à 2 8800ultra :bave:

netsaf
netsaf
Niveau 10
26 février 2008 à 17:38:10

Autant (au temps, vos gueules je sais plus la formule exacte) pour moi.

J'avais lu GTX

DeadAlive
DeadAlive
Niveau 6
26 février 2008 à 17:46:32

Moi j'ai
2Go de ram
500Go pour le dd
8800gt 512mo
e6750
le tout ds un nine hundred, le problème c'est que ram + cm défectueuse, chaud la chance :d) sav :noel:

DeadAlive
DeadAlive
Niveau 6
26 février 2008 à 17:47:26
  1. Mallory Voir le profil de Mallory
  2. Posté le 26 février 2008 à 17:36:24 Avertir un modérateur
  3. 1 9800GX2 equivaut à 2 8800ultra :bave:

LOL

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
26 février 2008 à 17:55:34

ok ok merci roots et fasten , j'ai "crée" cette config sur materiel.net juste pour le voir le prix et c'est allé jusqu'à environ 7000€ avec tout le reste ; ecran casque ect :)

mallory
mallory
Niveau 6
26 février 2008 à 18:08:54

C'est pas roots :ok:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
26 février 2008 à 18:14:41

Ste plaisir quand tu reçois ce que t'a commander :bave:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 février 2008 à 18:15:19

Après avoir mangé que des pates et du riz pendant 6 mois c'est sur que tu es contant.

WallJump
WallJump
Niveau 10
26 février 2008 à 18:15:41

http://www.youtube.com/wa/watch?v=dsU3B0W3TMs&eurl=

mallory
mallory
Niveau 6
26 février 2008 à 18:26:32

Y a la meme, mais avec les sons de Mac

Windows > Mac

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 février 2008 à 18:28:31

Parle pas de mon taff comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment