http://nofrag.com/2008/fev/23/28076/ Impressionnante la vidéo !
Gholiat77
Niveau 10
25 février 2008 à 12:12:28
jvois pas trop l'interet dla video... :/
AndromiK_
Niveau 7
25 février 2008 à 12:40:47
BlacktrolI
Niveau 10
25 février 2008 à 12:41:45
Ca montre la puissance du Cry Engine 2, c'est du temps réel, dans la vidéo tu aurais pu spawn au milieu et te déplacer librement autour des..choses (théières ? xD)