Bah j'aime bien cod4 là en fait
...
madjiguene dit :est bien sa te plai toi moi sa me plai bien et toi je te laise a ce soir je te laise je ne te oblier pas
Okidoki
fps_max 101 c'est beaucoup mieux
Rinsa ca faot quoi r_rootlod 0 ?
http://fr.youtube.com/watch?v=jryDyvmqwSg
La musique? Ou l'amv?
musique
Celldweller quoi <3
http://img412.imageshack.us/my.php?image=deinferno0010pq9.jpg
r_rootlod 1
ToCs² |sh0ckwave killed 2looz#`[Ч]oco ALèz ЪяεiŹh with usp.ToCs² |sh0ckwave killed 2looz# PRIMa. is KCAB ! with usp.ToCs² |sh0ckwave killed 2looz# qSz ` >.<' with usp.ToCs² |sh0ckwave killed Lulu. Like a PeRfeCt. with usp.ToCs² |sh0ckwave killed 2looz# ́́RoSS[o]NeRo with usp.
miam miam
ON AVAY DI CUT ONLY§
Ahh ok
http://video.google.com/videoplay?docid=-520256745726890546&q=sash&total=3072&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3
http://www.nioutaik.fr/immages/galerie/reflections.jpeg
olol
lOOl
Haha !
Sinon, Rupert (Ron) et Evanna (Luna) :sweet:
http://www.enregistrersous.com/images2/40151315720080224201236.jpg
Ce truc n'a rien d'humain, je veux savoir ce que c'est.
Un gremlins