CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

MAKOSEF
MAKOSEF
Niveau 2
24 février 2008 à 01:12:49

On s'en MAKOSEF de ce blabla :noel:

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
24 février 2008 à 01:31:45

Ma mere : "C'est toi qui jete tous ces mouchoirs par la fenetre ?"

Branleur grilled :-(

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
24 février 2008 à 01:35:09

:bravo:

EeePc
EeePc
Niveau 7
24 février 2008 à 01:50:20

:bravo:

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
24 février 2008 à 04:15:40

:bravo:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 février 2008 à 11:32:16

:bravo:

  1. sphNx- Voir le profil de sphNx-
  2. Posté le 23 février 2008 à 20:17:27 Avertir un modérateur
  3. Le solo est sympa mais je l'ai finit en un demi apres midi :mac:

Sur que si tu le fais en bac à sable LOL.gg :mac:

prsssss
prsssss
Niveau 3
24 février 2008 à 11:37:13

Je savais même pas qu'il y avait l'Arena online sur css, je vais seek un stream.

ps: fin des vacances :<

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
24 février 2008 à 11:51:29

Pour toi, début des mes vacanses :)

prsssss
prsssss
Niveau 3
24 février 2008 à 11:55:24

Tu as de la chance de ne pas être dans la même zone que moi :<

ps: pour le stream, pas moyen d'en trouver...

rEzn
rEzn
Niveau 10
24 février 2008 à 12:15:34

http://www.dailymotion.com/video/x4hczz_eduardo-da-silva-broken-leg-arsenal_sport

mallory
mallory
Niveau 6
24 février 2008 à 13:20:35

Wesh les geeks. :noel:

prsssss
prsssss
Niveau 3
24 février 2008 à 15:31:05

Kikou, moi j'ai une chorégraphie de danse à faire en cours demain, super le cadeau de rentrée :noel:

]LP[
]LP[
Niveau 10
24 février 2008 à 15:43:42

Rolala, j'ai telecharger Max Payne 2, kessekil rox ce jeu.

netsaf
netsaf
Niveau 10
24 février 2008 à 16:27:16

http://img526.imageshack.us/img526/6972/dedust20004kt0.jpg
http://img211.imageshack.us/img211/4467/dedust20005ay9.jpg
http://img46.imageshack.us/img46/606/dedust20007mt3.jpg

Si quelqu'un a une idée de ce que c'est cette merde (une fois sur deux j'ai ce bug) puis ça plante après 2 ou 3 minutes sans aucun message d'erreur.

J'avais déjà ce problème sur mon ancien PC mais beaucoup moins fréquemment, seule solution redémarrer le jeu...

Ca me le fait sur presque toutes les maps.

Je suis sur Vista et mes drivers sont à jour bien évidemment. Merci. :noel:

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
24 février 2008 à 16:34:49

Ca arrive quand tu passe d'un serveur SV_PURE 1 à un serveur SV_PURE 0, ça le fait à tout le monde.

prsssss
prsssss
Niveau 3
24 février 2008 à 16:35:30

Hi, tu as overclockée ta cg, tu as installé un cheat ?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
24 février 2008 à 16:35:46

Fps: 456

Ah ouais quand même :O

rNsa
rNsa
Niveau 2
24 février 2008 à 16:36:04

et need redemarrer css en speed, sinon crash :bravo:

netsaf
netsaf
Niveau 10
24 février 2008 à 16:37:18

Ah ok merci, je pensais être le seul à avoir ce magnifique bug.

"tu as installé un cheat" Oui mais je l'ai quand même désactivé pour prendre le screen.

rNsa
rNsa
Niveau 2
24 février 2008 à 16:39:42

le retour de fstn ? :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment