Je joue aussi a cod4 et je préfére largement aussi le multi qu'a la compagne solo...
Qui a vu les poules de la Re-sO
? ya que 4 équipe zback/h2k/creativ/w1 le reste jconnais aucun nick xD, sa sent les grosse demi final avec c'est 4 grosses équipes quoi... 