CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 février 2008 à 15:46:28

Bordel j'y comprend rien à steamcommunity là oO

Genre ya des mecs qui "m'invite" j'sais pas s'que c'est t'sais. J'peux pas les accepter dans mes amis, et quand j'clique sur "View Invite" ou un truc comme ça, ça me redirige vers "Edit my steam id".

Ya pas juste moyen de faire "Accepter". Paske là du coup j'le vois pas dans mes amis. T_T

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
22 février 2008 à 15:49:15

Roh putain j'vient de réussir. :cool: Sinon c'est un peu tout pourri kah même.

]LP[
]LP[
Niveau 10
22 février 2008 à 17:12:09

Le plus drole; c'est comme je galère sur Facebook^^

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
22 février 2008 à 17:14:17

chaud comment ça pue FB :(

]LP[
]LP[
Niveau 10
22 février 2008 à 17:20:55

En tps normal, dès que quelqu'un a un probleme d'ordi, on vient me voir, mais pour facebook, c'est moi qui demande l'aide.
Si vous saviez à quel point sa fait mal à l'ego...

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
22 février 2008 à 17:41:16

Les playmobiles il en pense quoi ?

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
22 février 2008 à 20:31:10

Bonsoir

]LP[
]LP[
Niveau 10
22 février 2008 à 20:55:15

Si quelqu'un arrive à me trouver la tablature Guitar Pro de Sabbra Cadabra de Black Sabbath avec le piano, je l'embrasse partout où il veut.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 février 2008 à 20:59:12

remi: t pa tres bavard
Bam: scuse
Bam: j'suis très occupé
remi: tu fai quoi ?
Bam: je crée un transfert de protocole transitoire
Bam: avec AlphaX incrusté dans le code C++ interne de la matrice de base
Bam: et je mange une pomme
remi: c quoi ?
Bam: c'est un fruit !

]LP[
]LP[
Niveau 10
22 février 2008 à 21:52:20

Nan, j'avais dit au format Guitar Pro, parceque je need la partition du piano ^^
Par pour toi les bisous !!

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
22 février 2008 à 23:21:20

J'pense m'acheter cod4 ... Bon choix ? :X

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 février 2008 à 23:27:26

Si tu es dans une période "marre du net jveux jouer en solo" oui c'est très bien.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 février 2008 à 23:42:25

exellent choix binair !

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
22 février 2008 à 23:42:40

Le multi cod4 pue a ce point ?

_Robert_
_Robert_
Niveau 7
22 février 2008 à 23:46:48
-Sid-
-Sid-
Niveau 10
23 février 2008 à 00:05:35

Nan il est bien.

netsaf
netsaf
Niveau 10
23 février 2008 à 00:16:09

Le multi est excellent au contraire, pour ma part c'est le solo qui m'a vite gavé. Certaines scènes ont beau être impressionnantes, c'est ultra scripté et pour ma part j'aime pas ça.

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
23 février 2008 à 01:01:02

Merci fasten. Demain j'vais l'acheter, avec ma gueule d'hamster :'(

prsssss
prsssss
Niveau 3
23 février 2008 à 10:31:58

Tu vas voir Binair, il est franchement cool ce jeu; en solo par contre, une fois que tu as terminé l'aventure, il n'y a plus rien à faire à part refaire le jeu en vétéran, faire du speedrun, chercher des tricks...
Le multi est quand à lui excellent, bon c'est vrais on me l'avait prêté sur 360, mais c'était carrément marrant même sans le live: je te le conseil vivement, donne nous des nouvelles.

ps: tu ne l'achète pas par Steam ?

prsssss
prsssss
Niveau 3
23 février 2008 à 10:36:21
  1. BLACKTROLI Voir le profil de BLACKTROLI
  2. Posté le 22 février 2008 à 20:59:12 Avertir un modérateur
  3. remi: t pa tres bavard

Bam: scuse
Bam: j'suis très occupé
remi: tu fai quoi ?
Bam: je crée un transfert de protocole transitoire
Bam: avec AlphaX incrusté dans le code C++ interne de la matrice de base
Bam: et je mange une pomme
remi: c quoi ?
Bam: c'est un fruit !

Omfg btroll, c'est vrais tu me fais peur des fois, genre quand tu me parle de ta beuh ou de ta gothique que tu as envie de pèter.Mais le plus c'est que n'est pas rassurant avec tes vidéos sur Postal...Mais jtm qd mem tp pl1 bb

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment