Tu vas voir Binair, il est franchement cool ce jeu; en solo par contre, une fois que tu as terminé l'aventure, il n'y a plus rien à faire à part refaire le jeu en vétéran, faire du speedrun, chercher des tricks...
Le multi est quand à lui excellent, bon c'est vrais on me l'avait prêté sur 360, mais c'était carrément marrant même sans le live: je te le conseil vivement, donne nous des nouvelles.
ps: tu ne l'achète pas par Steam ?