tsss 15 en philo, stabu moi g 8-9 maxi
Plus qu´une semaine et un jour (useless) d´exam, et c´est les vacs de mon côté :D
y0p mes chebis (biches) ça vous tente pas une ptite war sur 1.6 entre habitués ? :0
Pourquoi pasPas enfait.
Pas la forme pour play ce soir
KIKOO // RE §!!
1semaines et demi pour moi je fini le 20, mais en belgique il y a des examen
moi ca mdis bien vu que personne veut gath source
194.146.194.85:9152pw: gather
-lokto-roots-wayne-moi-
-TOuF-Fan_du_Low_Irlandais-?-?-?
Perso je finis le 22 :/
Le jour de mon aniv
Ouais en fait c´est une special d10cass
GO 1.6Dispo
J´ai un prob, je viens de voir que j´avais pas steam d´installé :/
Un 0 à l´exam pour une bigd10kass a un 0 :o
Un 10 à l´exam pour un cas special.
là WJ cherche à bien tourner la phrase mais il n´y arrive point.
Press K to commit suicide.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7634931-1-0-1-0-0.htm
Non, j´étais sur le topic fps :x
Haha le troll :D
http://img409.imageshack.us/img409/2012/n24cq.png