spoil sur i am legend
je suis une légende part sur un des meilleurs concept que j'ai pus voir dans un film, je n'éxagère pas. Je défie n'importe qui de me dire qu'il n'a pas baver en voyant la bande annonce en vo du film... Pendant près d'une heure le film est, woaw... Puis la, l'autre pouffe arrive avec son môme. Incohérence, on prends le telespectateur pour un connard. La femme a deviner par dieu qu'il était là, à deviner pareil pour le village de réfugier, bref ça décribilise tout ce que j'avais accorder au film.. Et sinon le livre n'est pas pareil, le mec dans le livre on montre bien qu'il est en manque de sex, etc, c'est plus poussé et ça fait plus vrai quoi. A part la fin qui est assez surnaturel, mais ça n'enlève rien à la qualité du livre. Enfin bon, pour dire que même i am legend rien que la première heure est vraiment magnifique, dans mon top 5 de mes films sans probs. Un will Smith grandiose, un sam magnifique.. Des scènes à couper le souffle (je pense au cerf ou machin qui rentre dans le batiment). Mais je plussoie ronie, rien que voir le train train quotidien et comment la solitude peut rendre folle aurait fait une exellent intrigue.