C´est un peu toi qui vient t´exiter parce que je ne fais que dire que ce processeur m´intéresse, ça signifie peut-être quelque chose ?
Ta logique de ne pas acheter car le prix va baisser, et bien n´achète rien dans ce cas-là, je crois que j´ai pas besoin de t´expliquer pourquoi ?
Ensuite toi tu parles d´années, je parlerais plutôt de mois. M´enfin on peut clore le sujet, t´y connais sûrement plus que moi, je vais gaspiller 750€ dans un processeur qui m´est inutile, et là je me dirais que j´aurais du écouté les conseils du père Andromik, certainement. Ou peut-être pas en fait, j´ai une manière très facile de toujours avoir du haut de gamme chez moi, sans pour autant me ruiner. (Oui, j´évite de garder un E6600 pendant dix ans, il est encore performant c´est sûr, tant mieux, car ça signifie que c´est le bon moment pour le revendre et pouvoir profiter d´une nouvelle config pour pas cher, tu me diras ce que t´en feras de ton E6600 dans cinq ans, poubelle, le donner à un ami ou le revenbre pour 15€...)