J´crois que j´ai pas a attendre ça de toi mickeal, c´est pas de ma faute si tu te touches sur des blague pas drôle raciste, comme je l´ai dit j´vois pas ce que y a de drôle a rigolé d´un type sans qualification qui peine a trouver un emploi, je sais pas pourquoi mais ayant deja lu de tes propo et en voyant ça je suis persuadé que tu aurais pas autant rigolé si ce type était pas typé arabe... Mais c´est bien moi je fumme des spliff toi tu es raciste. Arete un peu de faire le beau sur le net mec, parceque visiblement tu as pas de quoi l´ouvrire hein... Et si j´ai bien compris ce que on m´a dit garçonet, tu es pas si loin de ce type hein et je crain que ce ne sois pas de l´auto-dérision quand tu en ri.
Désolé si j´ai de la peine avec les victimes qui on des penchants racistes et qui ce fendent la gueule en regardant des type qui sont dans la merde.
Et esseye pas de faire ta petite phase quand tu n´es capable d´argumenté toi même, dailleur il n´y a aucune argumentation a avoir, si je ne tolère pas ça, c´est moi et c´est comme ça, pas besoin de te prendre la tête style j´ai raison bouge, parceque pti merdeu, tu l´ouvres un peu trop. Je donne mon avis j´ai pas a lire de "Oui voila larkos retourne fumer tes splifs et sois fier" surtout que ça n´as strictement aucun raport, mais bon tu es pas bien fute fute hein c´est pas de ta faute je pense.