Bah hier j´ai remarqué que j´ai dans mon lycée un clone de Elisha Cuthbert. Elle est super, belle, mature dans sa tête et tout t´as vu ce que je veux dire OU QUOI ?
Et aujourd´hui elle m´accoste avec ses débiles d´amies pour parler, en peu de temps là j´aime vraiment, et je me fais pas d´illusions ça marche bien.
Sauf que sa débiles d´amie préférée qui la lâche jamais c´est la copine du monsieur avec qui je me suis battu en début d´année (non ya pas eu de vainqueurs, j´avais mal lui aussi, car ya le héro de service qui s´est ramené pour nous arretter)
On se haie toujours aussi gaiment depuis (et on est dans la même classe) et je sais que cet abruti adore parler derrière le dos et qu´il va s´en prendre à coeur joie sur moi.
Je peux même pas me re-battre contre lui (il s´agit pas de qui va gagner ou pas, même si je ne parierais pas sur lui) car je serais de toute façon mal vu.
Et ça craint.
Ensuite je me fais peut être des illusions, si ça se trouve il inventera rien pour me rabaisser un max, mais j´en doute, et là je sais pas quoi faire