One shot, quand tu tues au premier tir en 1 coup je crois.
Pre-shot, je sais ce que c´est mais je ne sais pas comment l´expliquer .
Statix_rox
Niveau 6
24 juin 2006 à 10:05:30
Ty System. Mechante trippe.
system113
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:11:26
Preshot, c´est quand tu tires à peine avant que l´ennemi apparaît, souvent c´est quand tu sais qu´il est assez proche, enfin je ne sais pas trop comment expliquer.
scapmanof76
Niveau 6
24 juin 2006 à 11:39:59
ouai jpense que c´est quand tu sens qu´il arrive et tu tire avant de le voir vraiment. et yen a qui font des preshot car ils ont des wallhack
WallJump
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:34:03
http://www.youtube.com/watch?v=8gNsDp2N6yM Sont fous ces jap´