Bon c´est tant mieux pour la France et pour une fois que Vieira joue bien, on va pas râler.
Par contre Ribéry a très mal joué
, faut être payé pour louper ça.......
Mais la France n´ira, comme je l´ai dit 1 MOIS AVANT LA CDM, pas au-delà des 1/4 de finale, ou sinon ce seront de GROS coups de chance.
Mais bon je ne serais pas mécontent biensur, et enfin ceux qui disaient que les Français sont pourri, fermeront peut-être leurs gueules
.
Mais c´est le Togo les gars, pas le Brésil, l´Espagne ou l´Allemagne, c´est le TOGO!
Donc pour moi 2-0 c´est bien mais ils auraient pu en mettre largement plus.
L´Argentine en aurait mis facilement 6 (´savent pas jouer les Togolais)
.
Quant à moi faut que j´m´achète un maillot argentin
.