Wesh§
Tin stylé quand même la diGitalsace, ya de bons joueurs ! Dommage qu´on est vu aucun match mais bon, on s´est satisfait avec les matchs cs 1.6 girls =)
J´y suis allé ac un pote, et logiquement j´avais ma place réservé, enfin gratuite grâce au concours. Ben j´ai pas trouvé le tableau ou yavait les noms et les mecs avaient pas l´air au courant Oo ! J´allais quand même pas payé un truc gratuit, donc j´ai redemandé à la meuf et elle ma demandé si j´étais un joueur, j´ai dis "euh ouais" pis elle ma indiqué ou entré. Ben LOL on est entré sans payés nos places xd énorme, trop easy de resquiller !
Puis bon, on a vu un truc Qpad ou on pouvait jouer à cs 1.6, c´étaiuit en fait un tournoi, on s´est inscrit avec mon pote pis j´ai joué contre lui, jl´ai d00med 10-5 mais bon les souris razer etaient daubés, elles sont trop lentes, j´ai du mettre sensi 6.2 alors qu´avec ma logitech c´est 3...Bref après ya un mec qi me dit "hop viens j´ai crée le serveur, join" Jdis "ok ouais", le mec c´était HaRts des emuLate! xD Jme suis fait pown 10-2... (dire qu´à 1.6 jsuis bof et que j´ai joué quelquesfois dans ma vie...)
Apres ac mon pote il a test un tournoi PES 08 il a loose en huitième haha.
Pis apres on voulu test les machines alienware quand ya des gars qui nous disent "non non ya deja des personnes la touchés pas", on s´est retiré, et la ta proph et AirRaid qui vont sur les 2 PCs. "Ahok"...
Sinon j´ai un peu vu tout le monde...Les creativ´, aAa girl (riTTa elle est BONNE§§), aAa, fnatic, emuLate! 1.6, GT, Sensoria, directx.eu mais j´ai pas vu WebOne, PariS Bitchies et TouchDown !
Sinon j´ai check HaRts LOLL
Demain jvous ramène un autograFFF de pr0ph jsuis gentil hein !! !