Okay.
Mon chat vient me trouver dans ma chambre, tranquille. Il monte sur mon lit (tout se passe dans le noir
), je le caresse et je sens qu´il fait des gestes bizarres.
J´ai mon mp3, j´entends rien.
Alors, je le caresse un peu pawtout pawtout pour tenter de deviner ce qu´il fait... et j´en déduis qu´il s´étire et se fait les griffes sur mes draps.
J´arrête de le caresser 5 secondes, le temps de changer de musique, et je recommence. J´étends ma main dans le noir sans le sentir, d´après, le poids, il a reculé vers mes pieds.
Je tends donc encore plus fort ma main pour finir par deviner ses courbes de pattes et plus précisément ses coussinets. Sur le moment, je me suis dit qu´ils étaient bien chauds. Je continue donc de caresser, bien que je les trouve assez étranges, et aucune réaction de sa part alors qu´habituellement, il est sensible à cet endroit. Assez chatouilleux.
J´allume donc la lumière, et ô quelle belle gerbe suivie d´une bonne grosse merde m´apparût !
J´en déduis donc que j´étais en train de doigter sa gerbe.
Frotte frotte doigt, frotte frotte savon, et je descends trouver ma mère pour lui montrer le cadeau que my love m´a fait, histoire de kikoololer ensemble.
Elle me demande "t´as vu ce qu´il a gerbé ?"
Alors je regarde de plus près, et je pense deviner la forme d´une souris, ou ce qu´il en reste. Y´avait 2 yeux, la forme générale de la souris, tout cela sous des boyaux et intestin ainsi que d´autres organes.
Je revois donc mon jugement et en déduis que je n´ai pas seulement doigter de la gerbe, mais des boyaux de souris.
HEIN?OSEF!