Les Argentins j´crois pas qu´il était favoris avant leur 2 premier match, du moins pour moi.
C´était le Brésil qu´on entendait partout.
Pareil pour l´Espagne, on n´entendait rien de leur côté, en tout cas moi.......
Et hop 4-0 contre l´Ukraine, la moitié des journaux internationnaux où tu as "Espagne qui gagnela cdm) -_-´.