Bah en général quand tu peux vraiment voir la différance entre le net et irl, on appeles ça un neteu je sais pas ce qu´il prefere, enfin les gens qui utilise un rj45 comme masque c´est pas mal aussi.
Ceci dit, je suis daccord avec toi je me permet peut etre (meme surement ahah) d´avoir des jugement atif sur les gens, mais c´est pareil dans la réalité, et j´ai presque toujour un premier regard juste (Je dis irl, parceque sur le net tu ne sais jamais si c´est vrai). Après je me base sur les minuscules boue de sa personne que j´ai vue sur son blog, c´est l´image de lui que je vois hein, ce n´est pas que par son comportement sur le net, après tu peux me dire et tu as en parti raison que je n´ai pas a jugé les gens sur ce que je vois mais sur ce qu´ils sont, excuse moi mais l´image qu´il donne de lui et le paraitre qu´il laisse voir me dise ça a moi :o]
Mis a part ça, vous vous ete jamais demandé de quel droit les gouvernements nous obligent a rester dans nos pays, ce conformé a ce qu´ils jugent bon pour eux en dépit de ce qui est réelement bon pour nous, laisse la société nous gavé de paraitre pour ne pas voir la réalité... Et ça marche combien de gens sur ce forum confonde trop le besoin et le désire, trop de monde a croi avoir besoin d´avoir ce qu´il désire sans ce rendre compte que le désire est nécessaire pour avoir du plaisire, si tu as tout et tout de suite, comment vas-tu rêver ? La publicité te fait tourner les idées, sale system capitaliste, société de consomation pouri qui te gave de faux désire pour mieu profité de toi. PEUBLE DU MONDE REVEILLE TOI§§
C´etait mon moment révolutionaire, je suis entrain d´écrire un truc la dessus pour la school et j´vé tout défoncer YAHHHH.
Conforme toi, ne reflechie pas, et ferme la.