je suis le §.
je suis l´empereur du §, le Dieu du §
notre devoir est de réaliser, de développer tout type de crakage complet, de toutes personnes, de tout les êtres dotés d´une intelligence, même limitée [les humains donc], ces sous êtres à peine plus capable de disposer de la capacité de 3% de leur cerveau, à peine plus capable de se comporter comme des rats, à peine plus évolués que des blates. Notre devoir est de régir cette siciété infirme, à l´aide de complices infiltrés sur Terre, complètement syphonnés du bocal, fumeurs de cannabis, snifeur de déodorant ou tabac à la menthe, se piquant à l´alcoooool, amateurs de t-rex´s mangeants des oeufs, de ptérodactyles dansant la polka sur un air de techno autour d´un champignon atomique... chose la plus simple et la plus rapide pour faire prendre conscience de la réalité, à la plupart de tous ces êtres, la lapidation à coups de touches "entrée" sur un clavier, voire le lancer de trousse en forme de chien §, ou meme balancer ces gens depuis un trottoir. Haaaardcore §.
Les plus atteints sont généralement des assidus écervelés de musique non-rythmé, typées limites a capella, sans aucune instru, voire totally merdique, faite sur une boite a rythme a 2 touches. Ces gens s´apellent des wesh / racailles / choukin / kikoOlol, écouteurs de r´n´b [ELLE M´A DIS CHUIS PAS UN BOUFFON, FA FA FON, FA FON, FA FA FON §], rrr-
, electro minimal, tec-thon-nique. Ces gens là nécéssitent une lobotomie complete du cerveau, ou un gazage massif au Sarin §§§§§§§ [sarin assault gniiiiiiii], voire un eclatage de machoire sur le trottoir, ou alors une lapidation a l´oeuf made in matthias §
LES COBRAS SONT INVINCIBLES
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§§§§§
Là chuis entrain d´écouter BT c´est trop bien c´est trop posé et tout c´est Brian Transeau il est trop beau, il fait trop de la bonne musique c´est trop un ouf de la vie c´est trop un dingue faut trop faire l´amour sur sa musique c´est trop incroyable SAM REGARDE MOI JE TAPE SUPER VITE LOLOLOLOLOLOLOL WAHOOO.... nan mais c´est un truc de ouf quand chuis lancé je peux plus m´arreter WAHOOO ça va vite regarde le curseur il est a un bout, et là il est a un autre ouais mais normal ça fait un retour a la ligne, j´ai pas le mien, yi yi yang yang §
Pause pipi.
Re.
Nan t´as cru en faite j´me suis tapé une queue sur
branlette-de-bisous-sur-le-nombril-a-matthias-doig
tant-le-cul-a-sam-et-lechant-le-prepuce-a-georges.
com, mais faut pas le dire parce que ce site existe pas et que chuis juste entrain de regarder sam entrain de faire son boulot, il ecrit comme une fille yahoo§ Hey vous savez quoi j´ai une trousse en forme de chien. C´est mignon et doux. Il est 22h03, Jeudi 20... septembre 2007 ouais chuis a l´internat, j´ecris a une cadence assez évoluée, tenant du robot qui ecarte ses doigts avec des fils et qui ecrit 68 lignes a la secondes, avec une moyenne de 2590 caractéres a la seconde. Approuvé par Medecins Sans Frontieres, l´ONU, Sony Entertainment, Mattel et Apple. Nan mais tacru là chuis en plein crakage, surtout que le pire, c´est que je vais poster ça sur mon blog... Namého. Cela divise donc mon adresse msn en 2 \/... parties [oui c´est bien passes partout], une pour la partie danmaviereelle qui a aussi une partie demaviekésurinternet. Et l´autre sera un "dépotoir", l´actuelle, avec des adresses de mayrde
. "3615 ma vie, mon pokédex" on s´en fout, et on s´en lustre l´asperge, on s´en tape, on s´en branle, je n´en ai rien a taper sur ma souris logitech, en vente dans toutes les librairies de ville de moins de 50 habitants.
Dans ton cul dans ton cul.
Non mais tacru____
c4est style d4ecrire en qwerty pqrce aue putqin j4qi le reflexe decrire en azerty nor;ql chui un geek.
Bon je stop osef, d´ailleurs je fais plus de vidéos, j´ai atteint le summum de mon talent en vidéomaking, ´fin, les vidéos qui suivront seront juste des .... "director´s cut", des améliorations visibles sur mes vidéos deja existentes... d´ailleurs faudrait que je me trip a refaire les premieres vidéos que j´ai faite... muahahaha, les truc trop moisis tellement que je me donne envie de suicider mon chat. toutimtimtimtoutimtoumtoum.
N33d la turlute