CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
12 septembre 2007 à 13:36:54

Alors fastr,dire que kery a une voix de tapette je cautionne pas,moi j´apprecie vraiment.Et il est actuellement considéré comme le leader "spirituelle" du rap francais de pars son grand charisme et son flow vraiment bon.Ensuite pour system qui dit que pour moi il n´y a que ce que j´écoutes qui est bien.Je dis non,booba il a un bon flow,mais c´est que du bling bling.Nous on a un principe,on ecoute les mec qui bougent sur le terrain.Booba il s´est fais defoncer par matt pokora,pendant ce temps rohff il est en zonz.Ce mec sa daronne est avocate,son pere un truc dans le genre aussi,il a été dans une putain d´ecole privée et il appelle les condé au moindre truc.Sinik(un autre dont je n´apprecie pas son rap de pars ses instru et son flow,malgres que lui soit un vrai) a dit tout ce qu´il y avais a dire sur booba dans la reponse de carton rose(clash entre booba et sinik).Je cites "Ta laché ali pour faire un groupe avec tony parker".Ali étant la personne avec qui il travailler a l´epoque de lunatic(et ils étaient plutot doué).Ensuite des mec comme lim,alibi montana j´aime pas car ils parlent beaucoup pour un flow plutot bidon(l´un a une voix de tapette,l´autre zozote)et c´est ce qu´ecoutes les boloss de bretagne qui sortent d´un immeuble 2 etages et qui croient qu´ils connaissent la rue.Ils mettent ca a fond avec leur portables et t´es obligé de leur mettre la pression pour qu´ils coupent leur merde.Et de toute facon,comme quasi tout le monde,je kiff le rap qui vient de chez moi et je critiques ce qui vient d´ailleurs.De toute facon ca se passe comme ca partout.
91 : sinik
92 : booba
93 : sefyu
94 : mafia
J´ai cité les plus gros mais par exemple ya vraiment que les mec du 91 qui ecoutent sinik et les mec du 92 qui ecoutent booba.Ce qui vient du 93 et du 94 est déja meilleur,donc c´est ecouter par plus de gens.Mais tu viens chez moi,je peux tassurer qu´il y aura pas un mec qui disent qu´il n´aiment pas la mafia et surtout rohff,c´est notre heros,c´est con mais c´est comme ca.Ya que les mec qui connaissent rien au rap qui disent que rohff(la mafia ou kamel lancien) pue la merde.Ce mec c´est le snoop francais,il a un flow de taré.Sinon chez la mafia essayé d´ecouter des truc de Dry ou de kamel lancien de chez foolek prod(la prod de rohff).C´est des jeunes qui cartonnent bien.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:40:22

Le rap de lorraine cay le meilleur :noel:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:40:39

Vasy rembale ahah avec ton idéologie pro rohff ahah, moi j´aime pas chacun c´est gout whinne pas garçon =) moi je te dis 92 : beat de boule point, c´est la bonne époque =) Tu écoute du hip hop depuis longtemps ronnie je supose ? Tu dois forcement avoir croché =)

Rien que un freestyle de dany dan et son style / flow fou te font kiffé :

http://www.youtube.com/watch?v=fGFFv2KlMIY

bon sur ceu j´y vais, c´est l´heure du thc vers chez moi après mangé :D

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:40:50

Vous avez oublié La fouine, c´est un des seuls rappeurs fr que j´aime.

http://www.youtube.com/watch?v=ZfJRkDJLSZM

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
12 septembre 2007 à 13:41:08

Ronnie le gars fou qui vient de la rue

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:41:28

(quand je dis beat2boul j´inclues inconsiament les sages poetes )

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:43:05

AHAHA LA FOUINE C´EST CA

le vieu sample qui sort a chaque son ahah.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:43:16

oulah dany dan , c´est un fake?ah non il est sérieux soz :noel:

f4s7r
f4s7r
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:44:28

hein mais ron comment tu peux aimer rohff toi qui a du gout je pige pas. TDSI turbo diesel sport injection avec principe espoir ambition gnagnagna c´est de la soupe ça... j´adore aussi sa réponse à ses détracteurs sur youtube ou il sait pas aligner 3 mots de français avec ses dents qu´on dirait qu´il a bouffé le trottoir

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:45:36

Bah écoute voila mickeal le mouton, tu vas etre une des premiere personne a lammer pour rire avec des "WESH WESH" et quand un type dans le hip hop ne suit pas le move et fait son truc depuis le debut des 90´ tu es la genre la farce.

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:48:30

Chacun ses goûts larkos :(

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:50:19

mouton? en quoi jsuis mouton? j´aime tous les genres de zik , rap us , fr , rock ect jsuis ouvert et je parle avec des wesh(..) comme tu dis comme jparle a nimporte qui? c´est quoi ton prob?J´aime pas roh2f (ptet juste une jme rapelle pas lnom) parcquil a une trop grande gueule tu vois.Ton dany dan jvois pas c´est qui mais vu le link que tu viens de send on dirait roi heenok , jvois pas en quoi le flow est exeptionnel gars

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
12 septembre 2007 à 13:53:39

aahahahaahahahaha la fouine ahahahahahahaa le pire rappeur de france.Ce mec c´est un putain de boufon.Ya rien qu´avoir sa geule,on dirait un pti 6ieme.J´avoue sur certaines chansons il a un bon flow mais bon il fais rien lui a part mettre des manteaux en peau de fouine.Et ensuite pour ce que tu ecoutes larkos,les seul mec du 92 que j´apprecies c´est zoxea,seth gueko et vite fais sultan comme il vient de a coté de chez moi.Sinon dany dan il a un bon flow mais bon ca c´est les truc que t´ecoutes larkos je t´ai dit hier moi j´ecoutes plus trop les mec qui ont un flow vachement lent comme ya 10 ans,les seuls que j´écoutent encore dans ce genre la c´est assassin.Et oui j´ecoutes du rap depuis assez longtemps(depuis que je suis tout petit grace a mon frere quand il en ecoutait).Apres guimouze je viens ptetre pas du pur ghetto mais j´ai vu des choses que pour au jour d´aujourdui et surement jusqua la fin de ta vie tu tomberais dans les pommes si tu voyais ca et je n´en parle jamais jsuis pas un ventard mais me prend pas pour un rigolo.Et pour reparler rap j´avais oublié de cités le groupe talent fachés de ikbal(le pti frere de rohff) et alain de l´ombre.Et larkos franchement viens a paris tu verras que tout le monde est pro mafia(rohff inclus il est de retour avec eux),surtout quand on habites a 5min de orly,choisy et joinville.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:00:53

Le pire rappeur de France c´est lim hein =)

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
12 septembre 2007 à 14:03:41

Pour fastr,tdsi c´est une de ses chansons bien commerciales,je comprend que t´aimes pas si tu connais que ca,mais t´inquietes pas que tdsi perso je l´ai toujours sur mon mp3,c´est une chanson mythique.Dans le genre de tdsi ya aussi "fraix" qui est sorti dernierement,ou encore "la hass" mais qui bouge bien.Tu veux un truc serieux de rohff alors ecoutes "5.9.1" qui date elle aussi de la vie avant la mort mais qui est bien plus serieuse.Sinon ya aussi "94" qui est mon hymne regional.Mais si tu veux un medley de toutes les meilleurs chansons de lui,je t´enverrais l´intro de sa derniere mixtape.Mais de toute facon ce mec c´est son style "je m´aime" mais il fais ce qu´il dit et il a vraiment un flow de taré(ses lyrics sont vraiment les meilleurs de france easy pour moi)

Aimela
Aimela
Niveau 8
12 septembre 2007 à 15:21:29

http://fr.youtube.com/watch?v=fGFFv2KlMIY

C´est dmx, mais plus précisement? jparle pas du mec qui chante

system113
system113
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:36:24

DMX - X gonna give it to ya

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
12 septembre 2007 à 16:02:31

Boyz n da hood - Dem Boyz

Aimela
Aimela
Niveau 8
12 septembre 2007 à 16:13:35

J´aime bien dmx °0°

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:35:43

cypress hill et dr dre ftw

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment