Alors fastr,dire que kery a une voix de tapette je cautionne pas,moi j´apprecie vraiment.Et il est actuellement considéré comme le leader "spirituelle" du rap francais de pars son grand charisme et son flow vraiment bon.Ensuite pour system qui dit que pour moi il n´y a que ce que j´écoutes qui est bien.Je dis non,booba il a un bon flow,mais c´est que du bling bling.Nous on a un principe,on ecoute les mec qui bougent sur le terrain.Booba il s´est fais defoncer par matt pokora,pendant ce temps rohff il est en zonz.Ce mec sa daronne est avocate,son pere un truc dans le genre aussi,il a été dans une putain d´ecole privée et il appelle les condé au moindre truc.Sinik(un autre dont je n´apprecie pas son rap de pars ses instru et son flow,malgres que lui soit un vrai) a dit tout ce qu´il y avais a dire sur booba dans la reponse de carton rose(clash entre booba et sinik).Je cites "Ta laché ali pour faire un groupe avec tony parker".Ali étant la personne avec qui il travailler a l´epoque de lunatic(et ils étaient plutot doué).Ensuite des mec comme lim,alibi montana j´aime pas car ils parlent beaucoup pour un flow plutot bidon(l´un a une voix de tapette,l´autre zozote)et c´est ce qu´ecoutes les boloss de bretagne qui sortent d´un immeuble 2 etages et qui croient qu´ils connaissent la rue.Ils mettent ca a fond avec leur portables et t´es obligé de leur mettre la pression pour qu´ils coupent leur merde.Et de toute facon,comme quasi tout le monde,je kiff le rap qui vient de chez moi et je critiques ce qui vient d´ailleurs.De toute facon ca se passe comme ca partout.
91 : sinik
92 : booba
93 : sefyu
94 : mafia
J´ai cité les plus gros mais par exemple ya vraiment que les mec du 91 qui ecoutent sinik et les mec du 92 qui ecoutent booba.Ce qui vient du 93 et du 94 est déja meilleur,donc c´est ecouter par plus de gens.Mais tu viens chez moi,je peux tassurer qu´il y aura pas un mec qui disent qu´il n´aiment pas la mafia et surtout rohff,c´est notre heros,c´est con mais c´est comme ca.Ya que les mec qui connaissent rien au rap qui disent que rohff(la mafia ou kamel lancien) pue la merde.Ce mec c´est le snoop francais,il a un flow de taré.Sinon chez la mafia essayé d´ecouter des truc de Dry ou de kamel lancien de chez foolek prod(la prod de rohff).C´est des jeunes qui cartonnent bien.