CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

]LP[
]LP[
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:07:12

Pour walljump :

Apporte Master of puppets de Metallica :oui: (drogue,alienation, folie humaine,guerre, secte etc...)

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:09:56

moi aussi cay vrai mais moi j´ai pas fait des trait sur mon cahier :ok: c´est juste dans ma tete jme suis dit j´ai envie de c/c :ok:

Tdf-
Tdf-
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:10:06

La pauvre, tu croi el è maurte ? :snif:

elektropical_
elektropical_
Niveau 4
11 septembre 2007 à 19:11:27

moi je kiffe la reprise de diamond head by metallica :d) "it´s electric", je kiffe ce groupe depuis des années, ma première claque musicale comme disent les gens pour faire le beau

elektropical_
elektropical_
Niveau 4
11 septembre 2007 à 19:13:20

puis j´aime bien parler de moi, faire mon mike :-d

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:14:24

Merci LP (et FasTr), mais je ne pense pas que ce sera aussi bien interprété par le grand public...

J´aime bien ma musique, mais pas la partager avec ceux qui n´y comprennent rien.

En quelques sortes, on peut penser que c´est cool de faire ça en religion, mais en fait ça me saoule plus qu´autre chose.
C´est déjà le gros blanc pendant qu´on met le cd dans le lecteur, puis dès que la musique se lance, si t´as un bon gros riff les regards se croisent et ça pouffe l´incompréhension de partout.

CAY DU METAL LOL SATAN PFF SALE GRUNGE ALLAI

Alors bon, je ne pense pas tenir 8min35 comme ça...

elektropical_
elektropical_
Niveau 4
11 septembre 2007 à 19:16:37

moi je prendrais du sean paul

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:17:39
  • elektropical_ profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 19:11:27 avertir modérateur
* moi je kiffe la reprise de diamond head by metallica :d) "it´s electric", je kiffe ce groupe depuis des années, ma première claque musicale comme disent les gens pour faire le beau

Oui, et Die Die My Darling, pour rester dans les reprises, est excellente aussi.

Cyanid_
Cyanid_
Niveau 5
11 septembre 2007 à 19:18:31

Blv > je vois exactement ce que tu veux dire, l´année dernière j´ai fais un exposé sur nightwish en musique et les gens de la classe rigolaient comme des cons alors que c´est surement plus mélodieux que ceux qu´ils écoutent. (ceci dit je suis de loin pas un fan de nightwish mais bon c´était ca ou slipknot^^^^^^^^^^^^^^^^^)

]LP[
]LP[
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:18:43

J´ai l´album Garage Inc. (toutes les reprises) et ça rox tout court^^.
Sabbra cadabra gere bien aussi^^

]LP[
]LP[
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:19:45

Sinon la reprise de Am I evil de diamond head rox aussi^^

elektropical_
elektropical_
Niveau 4
11 septembre 2007 à 19:20:49

tuesday´s gone :oui:

]LP[
]LP[
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:21:34
  • WallJump profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 19:14:24 avertir modérateur
* Merci LP (et FasTr), mais je ne pense pas que ce sera aussi bien interprété par le grand public...

J´aime bien ma musique, mais pas la partager avec ceux qui n´y comprennent rien.

En quelques sortes, on peut penser que c´est cool de faire ça en religion, mais en fait ça me saoule plus qu´autre chose.
C´est déjà le gros blanc pendant qu´on met le cd dans le lecteur, puis dès que la musique se lance, si t´as un bon gros riff les regards se croisent et ça pouffe l´incompréhension de partout.

CAY DU METAL LOL SATAN PFF SALE GRUNGE ALLAI

Alors bon, je ne pense pas tenir 8min35 comme ça...

_______

Explique leur qu´ils sont anti- sectes,drogue,guerre etc...
Mais c´est sur, on ne peut pas suprimés des préjugés aussi facilement.

elektropical_
elektropical_
Niveau 4
11 septembre 2007 à 19:22:51

sinon dj furax :ok:

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:28:42

Merci qnql, ça fait du bien d´être compris... :hap:

Voilà, tout est dit LP. N´importe quel argument, aussi bon soit-il, va vite être oublié lorsque la musique se lancera.

Tu peux leur parler pendant 30 minutes des sujets que traitent les chansons de Metallica, leur expliquer leur sens, le pourquoi, le comment, dès que tu lanceras la musique tout ça va être oublié et la première chose qu´on remarquera est qu´il y a de la gratte électrique + disto, une batterie omniprésente et un chanteur qui a une voix trop agressive pour eux. (Je ne parle pas de la basse, ils ne l´entendent surement pas)

Mais merci :]

C´est pour ça que je pense calmer le jeu avec Antisocial, à la limite mon prof qui connait bien Trust devrait me défendre :x

f4s7r
f4s7r
Niveau 5
11 septembre 2007 à 19:31:45

mon pauvre walljump j´ai eu droit au meme truc. j´sors mon ipod à un inter-cours, alors déjà j´ai droit aux "pfff un ipod té rich toi sal craneur!!", ouais ok attends j´vais le cacher pour toi :ok: , à croire que je suis en zep, et pourtant les mecs sont sûrement plus friqué que moi... Ensuite "vazi tékoute kwa", j´fais "bah du métal surtout", eux "pfff ok le métaleu c pa de la muzik sa !! ". Je réponds "et vous écoutez quoi vous ?" , "du rap!" "rap francais ou us?" "us sisi tkt" "ok et quel chanteur par exemple" "euh eminem fifti centsse !! " "ah ok, et snoop dog, kanye west, fort minor, dr dre toussa (les trucs bien potables quoi), vous écoutez ?" "eeeeuuh é ba non jkonné pa cé ki eu"

BREF

Heureusement qu´a la recré de cet aprem j´en ai éduqué 2 avec du red hot (snow hey ho qui ne peut pas aimer hein)

f4s7r
f4s7r
Niveau 5
11 septembre 2007 à 19:34:46

Je ne parle pas de la basse, ils ne l´entendent surement pas

j´ai ri irl en lisant ça, tellement vrai

et ils vont haîr anti-social presque autant que le reste, mais affirme tes goûts et t´encule les autres, sûrement que pour le prof trust c´est sa jeunesse, et il sera sensible à ça, tu préfères une bonne note et des moqueries de gogoles ou passer du sniper (car nik la frensse c´est très "problème sociale" aussi, enfin là le problème est à la source si j´ose dire) et te récolter la note que tu mériterais =]

system113
system113
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:43:06

J´imagine même pas un expo sur Cradle alors :( :( :( .

Cyanid_
Cyanid_
Niveau 5
11 septembre 2007 à 19:45:12

Ouai un bon p´tit expo avec la zik en fond et le film Cradle Of Fear pour illustrer :noel:

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:45:51

J´aurai aussi honte de passer du rap (aussi bon soit-il, aussi) que du rock et ses dérivés :ok:

En fait, en prenant un peu de recule, c´était juste un coup de gueule contre les fashions victimisées par le top50 mcm.

Parce qu´au fond, tu passes n´importe quelle musique, et c´est la honte.

J´ai encore de la chance, dans la classe de religion, y´a un mec qui a un groupe et font des reprises de Nirvana, Blur, et ce style de truc. Il joue de la basse, batterie, synthé, donc il ne devrait pas y avoir de prob avec lui.

Il n´y a aucuns rappeurs (religion catholique :o)) )

Mais beaucoup de filles sensibles qui doivent souvent tombé sous le charme de musique à fleur de peau, un petit James Blunt, Mika ou James Morrisson, une gratte acoustique et un chanteur loveur doivent être dans leur lignée musicale.

Quand j´y pense, y´a aucunes racailles, et aucunes tepu. Ce sont plus le genre de filles toutes mignones et gentilles, je vais avoir l´impression de les dépuceler sauvagement avec ma musique, ça me fait mal au fond :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment