J´ai pas eu le temps de passer ici depuis jeudi donc jvais vous raconter ma vie.
J´ai vu que vous causiez de france argentine, et bah sachez que moi j´y etais et pas vous lol omg lol lol
.
Jkiffe pendant 20 min avant la cérémonie douverture ils nous disent qu´on devra faire tels geste et tels geste pour la cchorégraphie, puis au final on a rien fait, on s´est juste affiché, enfin remarque on etait 80k a safficher en meme temps...
J´étais du coté des jaunes juste en bas, 4eme rangée au virage devant les poteaux. Ceremonie avec les tambours du bronx qui me font trembler le cul, marseillaise a me peter les tympans tellement ils chantaient faux, j´ai tellement gueulé que j´ai eu une crampe au dos (oui il faut etre fort je sais)...
A noter que je connais bien les paroles de la marseillaise
ca devient tellement rare ca lorsqu´on sort de l´enceinte d´un stade...
Bref arrive le match, javais les oreilles qui siffle, entouré de supporter de la france qui hurlait au scandale a chaque fois qu´il se passait qqch... normal quoi en meme temps sur tout le monde devait yavoir 300 argentins grand max... Le match etait franchement minable, avec des francais vraiment pas bons et qui jouaient le jeu habituel anglais, mais sans l´habitude donc ca marche pas aussi bien, et les argentins avec leur jeu habituel qui pourit toutes les balles qu´ils touchent et une grosse defense en ligne... Enfin j´étais du coté ou l´essai argentin etait marqué et ou les francais essayait de penetrer a la deuxieme mi temps donc javais du spectacle qd meme...
Menfin, dans lensemble cetait une bonne experience kwé, et surtout j´y retourne demain voir afrique du sud contre samoa, sachant que les samoas dansent le haka et que l´afrique du sud va les désanuser, tout va bien