bon, on change encore de registre ^^
http://www.electromind.fr/
vous allez sur la petite fleche en bas a droite jusqu´a tomber sur "kill the kid" des "boys noize", et la vous vous imaginez comme moi j´etais a montpellier ce jour là...
Oui la musique commence...mhhhhh le son monte...je regarde autour de moi, sur la scene "big stage", qui faisait partie d´une des 4 scènes, 10000 personnes tournés face au DJ qui grace a des kilos et des kilos de son, lance cette musique inconnu du public amateur electro français...c´est la débandade ! Juste apres david guetta, et avant carl cox, la gifle monumentale. Tout le monde se met a dancer, les tecktoniciens font leur chorégraphies, les autres se tassent devant la scène pour ressentir les vibrations des enceintes qui diffusait cette douce mélodie, qui en donnait la chair de poule. Les gens etaient en trance, ils ne se connaissaient pas, ne s´etaient jamais vus, et pourtant ils souriaient tous, dansaient ensemble, s´amusaient...
Si vous avez pu apprecier cette musique, du meme auteur, vous avez egalement "le disko", "dun dun", "don´t believe a hype - surkin remix", "erole attack", "teenage bad girl - cocotte boys noize remix", "my moon my man", "and down" bref...elles sont toutes excellentes :D